Format: ReliéModifier

le 25 mai 2009
Un livre surprenant qui fascinera les petits et les jeunes lecteurs.

Idéal pour les tout petits pour apprendre à tourner les pages!

Idéal pour les plus grands pour déchiffrer leurs premiers mots!

La dernière page rend hommage au jeune lecteur : BRAVO!

On ne se lasse pas de livre-animé.
le 25 mars 2010
Ma fille de 3 ans l'adore, nous l'avons déjà emprunté 2 fois à la bibliothèque Je vais en commander 2 :un pour elle et sa copine.
Elle ne se lasse pas de bouger les pages en imitant les bruits des animaux
De l'interactivité sans électricité : que du bonheur !
Découvert au cours de l'exposition Dynamo au Grand Palais de Paris. Ce livre m'a vraiment séduite pour mon enfant de deux ans. Les animaux et objets choisis font parti du vocabulaire courant de cet âge là. Les animations sont superbes et rappellent les premiers livres hologrammes qu'avait sorti le futuroscope.

Le texte est simple et sans recherche : " sait tu courir, bouger comme "... l'animal ou l'objet présenté.
Donc, ne l'achetez pas pour lire une histoire, mais plutôt pour faire voir à votre enfant une autre source d'interactivité et l'occupé quand vous avez épuisé toutes les possibilités :)

Par contre, quelque chose d'intéressant pour l'âge... Mon fils de deux ans est captivé par ce livre mais je pense qu'il peut aussi convenir à des enfants plus grands dans la mesure où les caractères sont très gros. Et qu'il y a des couleurs ( pour l'apprentissage des couleurs vers 4 ans ).

Un très bon achat à faire ou à offrir.

Aileen.
le 9 décembre 2009
Je l'ai offert à mon fils pour ses 4 ans, il ne s'en lasse pas,
son grand frère également ;o)
C'est un livre relativement simple mais magique...
le 19 septembre 2015
Même si je l'achète d'occasion (et que cela se voit un peu..), à ce prix (-de 3€!! en comptabilisant les FdP), je suis ravi de l'achat. Produit d'une dizaine d'euros minimum dans le commerce, cela faisait longtemps que je le cherchais. Trouvé, acheté, ravi! Super cadeau.
Les animaux s'animent en tournant les pages (cheval, coq, singes, tortues..) en même temps que l'on demande à l'enfant s'il sait faire pareil : il est vraiment génial pour les petits!
le 10 janvier 2014
j'avais acheté ce livre pour ma 1 ère fille à 1 ans et des poussières elle l'a adorée mais a réussit à le mettre en pièce ( malgré que le livre soit bien cartonné ) je l'ai racheté plus tard pour sa soeur 2 ans et la nickel elle s'amuse à faire courir les animaux elle ne s'en lasse pas c'est magique
le 15 janvier 2013
Ce petit livre produit beaucoup d'effet sur les enfants (mais comment ça fait pour bouger ?) et laisse place à l'imagination car il y a peu de texte.
Les petits de 2-3 ans seront davantage fascinés que les enfants de 5-6 ans qui pourraient se lasser rapidement.
le 25 septembre 2015
Je suis fan de ce livre ! C'était un livre "magique" pour les enfants de 4-5 ans à qui je l'ai montré. Les petits comme les grands seront émerveillés en le regardant. :)
le 27 novembre 2013
mon fils de 16mois a tout de suite compris le systeme de bouger les pages pour faire bouger l animal ! il adore regarder ce livre
je le recommande
le 17 mai 2012
Un livre animé très original : les animaux bougent sous nos yeux !
Par contre, et c'est dommage, il n'y a pas de réelle histoire...