5.0 étoiles sur 5 très bon concept
Publié le 26 octobre 2011 par Lacastel

3.0 étoiles sur 5 intéressant
bien qu'il n'est pas conseillé de rentrer dans la langue anglaise par l'écrit ..cet outils est bien pour les élèves familiarisés à l'anglais quoique le cd très riche et très bien fait permet de suppléer à ce point faible
Publié il y a 20 mois par boivineau sarah

5.0 étoiles sur 5 très bon concept, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés des Incollables - ANGLAIS 7-9 ans (1CD audio) (Relié)
Ma fille de 7 ans avait des réticences au début (elle ne voulait pas entendre parler d'anglais à apprendre par coeur en dehors de ses cours) mais le fait que ce soit très ludique, que ce soit seulement 1 mot par jour et que l'objet fasse aussi "calendrier" de grand... et bien ça passe très bien. Du coup ça fait partie du rituel du soir. Et même ma petite de 5 ans apprends facilement 1 mot par jour en anglais (ex : maman, hein pas vrai que une femme c'est une WOMAN???)

5.0 étoiles sur 5 Joli Cadeau, 13 septembre 2011
Des petits textes à lire chaque jour, c'est pas mal et ludique sans trop en faire. Je le recommande à partir du ce1

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 28 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2012
Livre chevalet très bien fait avec 1 mot pas jour, la prononciation, la signification et une illustration. Ma fille ne retient pas tous les mots mais aime les découvrir et écouter le CD.

365 mots illustrés des Incollables - ANGLAIS 7-9 ans (1CD audio)