undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 13 septembre 2011
Des petits textes à lire chaque jour, c'est pas mal et ludique sans trop en faire. Je le recommande à partir du ce1
le 14 mai 2015
Mon fils de 7 ans et demi adore ce "calendrier", posé sur sa table de nuit, il pense chaque soir à lire le nouveau mot sans que je lui rappelle.
J'en ai été étonnée. Le bémol est que l'enfant découvre le mot par l'écrit et non par l'oral donc la tentation est grande de mémoriser la prononciation à la française, mais les mots sont écrits en phonétique juste en dessous donc il peut savoir comment les prononcer. Il y a bien un CD mais ce n'est pas au coucher qu'on peut l'écouter (il y a des petits dialogues une fois par semaine à écouter). Inversement cela aide à savoir lire et écrire l'anglais !
le 28 décembre 2012
bien qu'il n'est pas conseillé de rentrer dans la langue anglaise par l'écrit ..cet outils est bien pour les élèves familiarisés à l'anglais quoique le cd très riche et très bien fait permet de suppléer à ce point faible
le 14 mars 2016
C'est une façon très originale pour apprendre l anglais aux enfants. Le CD est très bien fait et il est facile de suivre les indications du CD. Le CD est très bien fait et les aide à bien prononcer.
le 15 février 2012
Livre chevalet très bien fait avec 1 mot pas jour, la prononciation, la signification et une illustration. Ma fille ne retient pas tous les mots mais aime les découvrir et écouter le CD.
le 16 septembre 2014
Mes garçon de 4 et 7 ans s entraînent avec quelques mot par jours.tres bien expliqué je trouve. Ça permet aux enfants de ce familiariser avec les mots et les sons en anglais.
le 11 octobre 2015
Very good book for both kids learning English as well as adults. The explanations of how the English use the words are also interesting and helpful. Good value.
le 26 octobre 2011
Ma fille de 7 ans avait des réticences au début (elle ne voulait pas entendre parler d'anglais à apprendre par coeur en dehors de ses cours) mais le fait que ce soit très ludique, que ce soit seulement 1 mot par jour et que l'objet fasse aussi "calendrier" de grand... et bien ça passe très bien. Du coup ça fait partie du rituel du soir. Et même ma petite de 5 ans apprends facilement 1 mot par jour en anglais (ex : maman, hein pas vrai que une femme c'est une WOMAN???)
le 10 janvier 2016
super pour la classe
Le cd inclus très bonne idée
je vais le mette en place dès demain
Bravo I 'm Happy
le 22 novembre 2015
Une fausse bonne idée au départ.
Trop difficile pour les élèves de primaire... je n'ai pas pu l'exploiter en classe.