5.0 étoiles sur 5 extra
Très bon format au quotidien. La graphisme est sympa et la phrase d'exemple est accompagnée de la traduction ainsi que d'un apport culturel ou lexical.

Extra!
Publié le 25 février 2012 par Laurence Gout

3.0 étoiles sur 5 pas mal
pas mal c est interessant pour un enfant francais qui ne parle pas anglais
a experimenter le li vre est en bon etat
Publié le 12 janvier 2012 par attlan

5.0 étoiles sur 5 extra, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés des Incollables - ANGLAIS 9-11 ans (1CD audio) (Relié)

Extra!

5.0 étoiles sur 5 Comment apprendre l'anglais en s'amusant, 19 octobre 2010
L'évaluation d'un enfant
Avec ce calendrier, tous les soirs j'apprends ou je révise un mot ou une expression anglaise trés facilement.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau à faire, 4 mai 2010
Vraiment très sympa et pratique. L'illustration de chaque mot est ludique et donne en plus de la définition un repère visuel à l'enfant.
Cadeau à faire pour améliorer de manière simple et amusante la qualité et quantité de vocabulaire.
Le CD permet en plus de maitriser la prononciation.

5.0 étoiles sur 5 un outil ludique et efficace pour initier les élèves à la langue de Shakespeare., 17 mars 2013
Un outil ludique et efficace, les élèves adorent, ils en redemandent ! Un élève découvre le mot du jour, il le lit correctement grâce au mot écrit en phonétique, puis il le mine pour le faire découvrir à ses camarades! C'est génial !

5.0 étoiles sur 5 perfect, 10 février 2013
J'ai acheté cet article pour mes enfants et je l'ai placé dans les toilettes pour que tout le monde en profite! Je me suis moi-même prise au jeu et je révise mon anglais chaque jour en apprenant par coeur la phrase du jour ( qui est souvent complexe au niveau grammatical). Mes enfants, eux, retiennent surtout le mot du jour dans la phrase.

5.0 étoiles sur 5 super, 12 novembre 2011
super sympa et drôle, les gamins adorent , les dessins sont bien faits et le cd est vraiment un plus!! je le recommande

5.0 étoiles sur 5 agréable surprise, 14 décembre 2013
je l'ai offert à ma fille de 9 ans pour son anniversaire, elle adore, et la méthode est simple et efficace

5.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, très marrant à utiliser, pas cher et bien sympa, 29 mai 2013
Pour mon fils, très marrant à utiliser, pas cher et bien sympa. a recommander pour apprendre l'anglais en s'amusant tranquillement

4.0 étoiles sur 5 Everybody can do it, 9 mars 2013
L'idée est attrayante et a été acceptée immédiatement par mon fils de 9 ans. Support de qualité avec les anneaux qui permettent de garder une page ouverte sans abîmer le livre. Let's go !!!

5.0 étoiles sur 5 Le CD est un plus parfait, 7 septembre 2014
Je l'utilise avec mes élèves et ils est toujours très apprécié, le CD joint permet d'avoir les chants avec l'accompagnement musical.

365 mots illustrés des Incollables - ANGLAIS 9-11 ans (1CD audio)