le 25 février 2012
Très bon format au quotidien. La graphisme est sympa et la phrase d'exemple est accompagnée de la traduction ainsi que d'un apport culturel ou lexical.

Extra!
le 4 mai 2010
Vraiment très sympa et pratique. L'illustration de chaque mot est ludique et donne en plus de la définition un repère visuel à l'enfant.
Cadeau à faire pour améliorer de manière simple et amusante la qualité et quantité de vocabulaire.
Le CD permet en plus de maitriser la prononciation.
le 10 février 2013
J'ai acheté cet article pour mes enfants et je l'ai placé dans les toilettes pour que tout le monde en profite! Je me suis moi-même prise au jeu et je révise mon anglais chaque jour en apprenant par coeur la phrase du jour ( qui est souvent complexe au niveau grammatical). Mes enfants, eux, retiennent surtout le mot du jour dans la phrase.
le 19 octobre 2010
Avec ce calendrier, tous les soirs j'apprends ou je révise un mot ou une expression anglaise trés facilement.
le 17 mars 2013
Un outil ludique et efficace, les élèves adorent, ils en redemandent ! Un élève découvre le mot du jour, il le lit correctement grâce au mot écrit en phonétique, puis il le mine pour le faire découvrir à ses camarades! C'est génial !
Ce calendrier a permis a mon enfant d'améliorer nettement son niveau d'anglais, tout en s'amusant chaque jour grâce aux pages illustrées.
Les images sont symathiques et les enfants adorent, avec une traduction et un thème culturel qui permet d'enrichir ses connaissances par la même occasion.

L'ensemble est livré avec un CD, ce qui rend le tout ludique, puisque cela vous permet d'avoir la bonne prononciation.

Je recommande.
le 12 novembre 2011
super sympa et drôle, les gamins adorent , les dessins sont bien faits et le cd est vraiment un plus!! je le recommande
le 1 octobre 2014
j'ai choisi ce livre car je l'avais déjà vu chez une collègue, je voulais l'utiliser et le cd est précieux. Le prix est correct et le livraison rapide donc je suis entièrement satisfaite de cet achat
le 9 mars 2013
L'idée est attrayante et a été acceptée immédiatement par mon fils de 9 ans. Support de qualité avec les anneaux qui permettent de garder une page ouverte sans abîmer le livre. Let's go !!!
le 8 janvier 2015
Ma fille de 9 ans adore !!! Cet illustré est ludique, simple et très clair. La livraison a été rapide. Je le recommande a tous les enfants qui aiment apprendre en s'amusant.