4.0 étoiles sur 5 pré cinéma ?
Cet effet utilise un système simple qui fait penser aux premiers appareils du pré cinéma : une grille passée devant des images donne l'illusion de mouvements
Publié le 19 mai 2010 par M. Pierre Guedin

3.0 étoiles sur 5 Un système ingénieux, un contenu très américain
Publié il y a 19 jours par Hope

3.0 étoiles sur 5 Un système ingénieux, un contenu très américain, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champion (Cartonné)
Nous avons eu ce livre via l'abonnement à une box de livres pour enfants, sinon je ne l'aurais pas acheté. J'adore le système des images qui bougent quand on ouvre le livre, je pense qu'il faut au moins en avoir un dans sa bibliothèque, indubitablement, cela bluffe les petits. Sauf que je pense qu'il ne faut prendre celui là que pour les petits fans de sport.
Son contenu est un peu trop américain à mon goût: basket ball, base ball, pom pom girl... Bon il y a aussi football, course, vélo, natation et patins à glace.

4.0 étoiles sur 5 pré cinéma ?, 19 mai 2010
M. Pierre Guedin (Côte d'Or France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champion (Cartonné)

Champion
Champion de Rufus Butler Seder (Cartonné - 7 avril 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,63
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat