Le Monde en 365 jours
Prix:19,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 décembre 2013
je trouve que ces calendriers sont à la fois ludiques et magnifiques , les paysages sont à la fois grandioses et presque irréels . Ma commande est arrivée plus vite que prévue je remercie amazon rien à dire de particulier
le 27 février 2013
Mon papa atteint de la maladie Alzheimer ça lui permettra de rester connecté avec le temps de façon très agréable

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Sagesses du monde en 365 jours, Géo
Sagesses du monde en 365 jours, Géo (Broché - 13 octobre 2010)

Calendrier GÉO - Les plus belles photos en 365 jours
Calendrier GÉO - Les plus belles photos en 365 jours de Collectif (Calendrier - 15 octobre 2014)

Plus beaux villages de France-agenda perpetuel
Plus beaux villages de France-agenda perpetuel de Collectif (Relié - 10 octobre 2013)