le 12 décembre 2013
je trouve que ces calendriers sont à la fois ludiques et magnifiques , les paysages sont à la fois grandioses et presque irréels . Ma commande est arrivée plus vite que prévue je remercie amazon rien à dire de particulier
le 7 mars 2016
Bien que je n'aie pas eu l'occasion de le parcourir entièrement (il serait bête de se gacher la surprise des photos qui vont suivre), les photos de ce calendrier sont magnifiques. On découvre tour à tour des paysages, des animaux, des monuments, des oeuvres, et bien d'autres choses... Chaque photo est accompagnée d'un petit commentaire. Le calendrier semble globalement solide.
le 23 décembre 2015
Je ne souhaite plus etre livré par UPS cela fait 2 fois quil ne prend pas la peine de sonner ni frapper ayant un bebe malade de 6 mois et devoir courir a un relais je ne suis pas d accord!!!
le 10 janvier 2016
Photos magnifiques ! Petit format qui permet de l'avoir sous les yeux sur son bureau. J'apprécie ce calendrier perpétuel et le recommande.
le 4 janvier 2016
les photos de ce calendrier perpétuel sont belles , c'est un cadeau qui a beaucoup plu , très décoratif , parfait sur un bureau
le 27 février 2013
Mon papa atteint de la maladie Alzheimer ça lui permettra de rester connecté avec le temps de façon très agréable