5.0 étoiles sur 5 beaucoup de jeux, effacable : très bien!
Ma fille a beaucoup apprécié ce livre avec jeux diversifiés et effaçables donc permet à l'enfant à s'exercer plusieurs fois afin de réussir . attention car les crayons effaçables à sec ne sont pas tellement lavables sur les habits !..
Publié le 10 janvier 2011 par May DIEU

3.0 étoiles sur 5 Très bon concept.... mais...
Très bon concept, rien à dire sur ça cependant je trouve beaucoup de questions bien trop compliquées pour ma louloute de 3 ans qui commence tout juste sa petite section .
J'aurais peut être du prendre le même carnet mais pour les 2- 3 ans.
Je pense que ce carnet correspond plus à des enfants plus dégourdis que la mienne...
Publié il y a 16 mois par mimi33

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de jeux, effacable : très bien!, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de petite section : 3-4 ans, 70 jeux stimulants 100% effaçables (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Varié, difficultés bien étagées, mais pauvre en graphisme, 10 juin 2013
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Bien complet, avec pleins de niveaux de difficultés variés.
Certains exercices sont du niveau d'un MS (moyenne section) dégourdi, d'autres sont abordables à 2 ans et demi, donc on trouve toujours quelque chose au niveau de l'enfant.
Pas de progression : on pioche les pages dans l'ordre qu'on veut dans le livre, on peut revenir en arrière...

Très peu axé graphisme, si j'ai un reproche à faire c'est celui-là.
Si votre gamin tient son stylo comme un bâton, ou écrit en lettres énormes, il faudra trouver un cahier plus adapté.

Par contre pleins de jeux qu'on ne fait pas à l'école (trouver les différences entre deux dessins, relier les points). Donc finalement c'est très complémentaire de ce que l'enfant aura fait à l'école, c'est bien.

NB pour les enfants qui crayonnent au feutre non effaçable dessus : ça part très bien en imbibant un peu de papier toilette avec de l'alcool à désinfecter les plaies ;-))

5.0 étoiles sur 5 Genial très belles illustrations, 4 février 2014
Cahier de très belle qualité. Je partage tous les commentaires positifs postés je voulais simplement insister sur le très beau graphisme! Parfois photos d'animaux réels.
Ne pas hésiter. Mais à priori problème d'édition, donc un peu cher (18€, trouvé sur plusieurs sites à 10€ Mais en rupture).
J'ai aussi acheté le cahier "toute petite section" suite à un commentaire. Finalement pas nécessaire, même type d'exercice et celui ci est plus évolutif (mon fils vient d'avoir 3 ans et il n'est pas encore à l'école).
Exemples d'activités :
- Trouver les différences entre deux dessins
- Dessine un sourire à l'enfant s'il aime ce qui est dans son assiette
- Entoure les bocaux dans lesquelles il y a qu'1 bonbon
- relie l'animal à la partie du corps qui lui appartient
- labyrinthe
- dessine 3 bougies sur le gâteau et décore le
- entoure la dent du crocodile qui est différente des autres et compte combien il y en a
...

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 février 2012
Ce carnet est vraiment à la hauteur de mes attentes, simple, ludique, hyper efficace. Un apprentissage progressif et en douceur que l'on peut recommencer 100 fois. Le stylo me semble de bonne qualité... à voir sur la durée. Bref c'est un vrai bon cahier d'activité dont le format est génial pour les enfants !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 février 2012
Génial cette idée de pouvoir écrire et effacer. Mon fils adore et fait lui même les activités. bien résistant , idéal pour transporter pour voyager. Nous le prenons à chaque fois que nous prenons l'avion

5.0 étoiles sur 5 super livre qui aide au développement de l'enfant, 25 avril 2012
Très bon livre, qui fait réfléchir les enfants avec le côté ludique. Son côté effacable est très pratique et permet de pouvoir recommencer, a de nombreuses pages donc pas de lassitude.

3.0 étoiles sur 5 Très bon concept.... mais..., 21 octobre 2013
J'aurais peut être du prendre le même carnet mais pour les 2- 3 ans.
Ceci dit quand je vois la question "quel jour sommes-nous? Entoure le bon mot".... Je me dis que le carnet ferra longtemps car c'est au programme de la grande section.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 29 janvier 2013
Plein d'activités pour les touts petits, adapté à l'age et papier non fragile. Jolis dessins, occupe bien les enfants qui aiment écrire

5.0 étoiles sur 5 bien adapté à l'age indiqué, 14 janvier 2015
Les activités proposées sont attractives et très bien adaptées à l'âge indiqué.
Du coup j'ai racheté celui pour la moyenne section l'année suivante et je n'ai pas été déçue non plus.
Seul petit bémol, il faut effacer au fur et à mesure, sinon le feutre ne part plus très bien avec le temps; et les pages sont un peu difficiles à tourner par l'enfant seul autour de la grosse spirale.

5.0 étoiles sur 5 Génial à l'infini, 10 octobre 2013
Le stylo ne tâche pas les tissus.
Le cahier peut être également laissé en libre service à l'enfant, car les dessins s'effacent même quand l'encre est sèche.
Bon investissement qui intéresse l'enfant, l'occupe en toute sérénité pour les parents.

Mon carnet de petite section : 3-4 ans, 70 jeux stimulants 100% effaçables
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat