5.0 étoiles sur 5 Trop super, à conseiller!
Ce carnet est un véritable passe-temps passionnant. Je l'ai acheté pour ma fille de 4 1/2 ans et elle ne s'en lasse pas. Elle recommence les jeux plusieurs fois, si elle se trompe, ce n'est pas grave et elle efface et recommence.
Publié le 4 décembre 2011 par Maman en folie

3.0 étoiles sur 5 pas mal
très pratique car la matière velleda permet de recommencer le jeu autant de fois qu'on le souhaite, toutefois, certains exercices sont difficiles!
Publié le 22 novembre 2012 par rognon ophelie

5.0 étoiles sur 5 Trop super, à conseiller!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de moyenne section (Broché)
Au début, je lui lis la donnée et avec le temps elle s'en souvient et fait les jeux toute seule. Les jeux sont ludiques, drôles et les dessins trop rigolos. Le carnet est de bonne qualité, très résistant. Je ne peux que conseiller cet achat aux parents qui veulent stimuler leur enfant et leur faire plaisir en même temps.

4.0 étoiles sur 5 ., 2 mai 2012
Format très pratique. Manipulation aisée pour des petites mains. Jeux et graphisme très "sympa". Très pratique lors d'un voyage. Seul "bémol", le feutre ne tiendra pas longtemps sur le livre.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement super!, 3 novembre 2011
Super achat, trés trés bien fait je trouve, beaucoup mieux qu'un cahier de vacances, plein d'activités et jeux à faire et a refaire.... mes enfants ne s'en lassent jamais, ils peuvent rester dessus plus d'une heure! (ça a été tres pratique lors d'un voyage en avion de 3 heures!)
Toutes les compétences du niveau sont vues de manière trés ludique et agréable pour les enfants.
Je le recommande déjà à tous mes proches, alors pourquoi pas aux autres!??!
Vous ne regretterez pas votre achat.

5.0 étoiles sur 5 ludique, 25 février 2013
permet de travailler sans que ce soit rebarbatif. S'efface bien sans laisser de trace et son format permet de l'amener en voyage. très bon produit.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 10 octobre 2012
Comme tout le reste de la collection, il est toujours aussi génial, manque la lingette pour essuyer (présent sur les 1er de la collection) et il est un peu plus fragile aussi mais les enfants étant plus soigneux à cet âge il reste un produit incontournable ! Mon enfant adore cette collection et nous aussi !!! Je recommande vivement ! Il est très ludique et les enfants s'y mettent sans problème, on efface et on recommence, tous les weleda s'y adapte, c'est génial !

5.0 étoiles sur 5 Activités variées, attractives et très bien adaptées à l'âge indiqué, 14 janvier 2015
Les activités proposées sont attractives et très bien adaptées à l'âge indiqué.
J'avais déjà acheté celui de petite section qui était très bien, du coup j'ai pris celui pour la moyenne section. Je n'ai pas été déçue!
Seul petit bémol, il faut effacer au fur et à mesure, sinon le feutre ne part plus très bien avec le temps; et les pages sont un peu difficiles à tourner par l'enfant seul autour de la grosse spirale.

5.0 étoiles sur 5 je ne connaissais pas..., 24 février 2014
je suis tombée tout à fait par hasard en cherchant un cahier d'exercice pour mon fils (qui me réclame de faire des devoirs comme ses grandes soeurs...). franchement je suis ravie. le format est idéal, les pages de bonne facture et pratique d'utilisation. Le fait que les exercices puissent être fait et refait, corrigés avec un petit chiffon, j’achèterais les carnets suivants sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 décembre 2013
IL est super, nous avions le carnet pour toute petite section, avec une craie de cire noire, plus difficile à effacer. Celui-ci s'efface avec un simple sopalin, et ma fille de 4 ans est autonome après une première explication. On y trouve ce qu'elle adore : repasser sur des traits, des boucles, pour "écrire"

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2014
Bon produit même si ce n'est pas celui qui a été commandé à l'origine. Je pense que celui que j'ai reçu est la version plus récente.
Mais avec les produits PlayBac il n'y a jamais de mauvaises surprises.
Cela permet d'occuper les petits dans le calme pour changer des produits électroniques.

Mon carnet de moyenne section
Mon carnet de moyenne section de Collectif (Broché - 17 février 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat