le 26 février 2012
j'avais le meme pour la moyenne section. Ce livre est super pour les voyages. L'enfant s'occupe tout seul et apprends beaucoup de chose. Le fait d'effacer permet de repeter et de mieux integrer... a recommander
le 2 mai 2012
Format très pratique. Manipulation aisée pour des petites mains. Jeux et graphisme très "sympa". Très pratique lors d'un voyage. Seul "bémol", le feutre ne tiendra pas longtemps sur le livre.
le 4 août 2011
Parfait pour ma fille de 5 ans et demi qui trouve les activités très ludiques. Feutre effacable, grosses spirales pour tourner les pages, tout est prévu.
le 2 septembre 2012
je cherchais un cadeau un peu différent pour le fils d'une amie qui a simplement adoré, plus habitué aux jeux qu'aux livres, je trouvais que c'était un bon compromis pour se faire plaisir tout en révisant et mon fils avait adoré le livre de la maternelle petite section. Décidément ces livres sont vraiment fantastiques, j'ai carrément adopté le principe !
le 9 janvier 2013
mon fils y a passé des heures
par contre c’était un peu simple mais bon le but était de bien s'amuser et c'est le cas !
dommage qu'il n'existe pas le même pour l'année suivante
le principe des jeux effaçables est très intéressant
le 28 janvier 2015
Heureusement qu'il y a toute une collection autour des petits incollables ! Mes petits enfants "accrochent" toujours qu'il s'agisse de jeux ou de cahiers de vacances. C'est donc que ça doit être bien pensé !
le 2 février 2014
je l'ai offert à ma petite-fille qui n'a que 5 ans, mais elle l'aime beaucoup, car on peut ecrire avec le stylo qui s'efface et on peut recommencer....super
le 17 octobre 2014
Pleins d'exercices pour que son enfant ne se lasse pas trop.
Mon fils de 5 ans s'éclate à faire et refaire les exercices.
Parfait
le 30 novembre 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Le carnet est conforme à mes attentes, en parfait état. Il plait beaucoup à ma fille de 5 ans.
le 22 juin 2013
Offert par le papa noel à un enfant qui n'est pas très scolaire et plutôt en difficulté, ce petit carnet l'a aussitôt séduit!