le 20 décembre 2011
Je viens de recevoir ce livre et j'ai été déçue lorsque je me suis aperçue que les photos de classe ne rentraient pas (le livre est trop petit). Vraiment dommage car bien illustré!
Comment sortir du placard les photos de classes emballées dans leur enveloppe kraft... ?
Ce livre joue le role d'un album photo mais également de recueil à souvenir : mon dessin de bonhomme, qui était dans ma classe ? le nom de ma maitresse... le tout avec couleur, gaieté, douceur !
Je l'ai offert à ma filleule cette semaine dans l'espoir qu'elle concocte avec sa maman un joli livre à souvenir pour plus tard !
le 18 juin 2015
j ai adorer cette article un album super sympa pour garde en souvenir les années d école de mes enfants ...leur plus beau dessin les choses les plus important de leur année scolaire...c'est génial l album est solide identique a la photo et reçut en un délais record bien avant la date d ailleurs très surprise... encore merci pour cette superbe idée ...
le 17 décembre 2015
Emballage un peu trop léger. L'album présente sur les pages des traces d'encre et des manques de couleurs dus aux frottements...A l'avenir il serait souhaitable de filmer entièrement l'ouvrage ce qui éviterait le ballottement des pages entre elles. Cet aspect général ne donne pas l'impression que cet album est neuf! Dommage...
le 22 août 2014
Bonjour,je l'ai acheter pour mon petit fils qui est rentrer a l’école l'an dernier et j'en suis contente car il est joli,bien décorer,et ils va pouvoir garder ses beaux souvenirs....chose que je n'ai pas pu faire pour mes enfants.Sans support les photos se sont abîmées Merci je pense que c'est un très beau cadeau a faire..
le 11 décembre 2015
très bien. couvre les 3 ou 4 années de maternelles (s'il existe une toute petite section dans certaines maternelles)
Et il y a des stickers et des pages libres très utiles par exemple pour ajouter les photos de groupes et individuelles des activités pratiquées en dehors de l'école (babygym...)
le 1 septembre 2015
Pas seulement pour coller la photo de classe mais aussi de quoi noter des anecdotes, faire des dessins...
Comme le disent les autres commentaires, la place pour la photo de classe est minus !! J'ai dû sévèrement redécouper la photo de classe de mon fils, dommage!
le 27 janvier 2014
Très pratique pour ranger les photos de classe. J'avais peur au vu de certains commentaires concernant des livres de ce style que les photos soient trop grandes pour être collées. Pour ma part je n'ai heureusement pas eu ce souci. Ravie de cet achat que je recommande!
le 17 novembre 2014
Album très joli,
Les dessins sont attreyants et les couleurs choisies sont belles.

Seul bémol qui n est pas des moindres ;
Les photos de classe de mon fils ne rentrent pas dans les espaces prévus à cet effet .

Dommage
le 19 mai 2015
Envoi très rapide; belle présentation de la couverture du livre ,mais un peu dommage qu'il n'y ai pas plus de pages.
Ce livre fera l'objet d'un joli cadeau et un beau souvenir pour sa première rentrée en maternelle et je le recommande.