5.0 étoiles sur 5 Les années maternelles
Comment sortir du placard les photos de classes emballées dans leur enveloppe kraft... ?
Ce livre joue le role d'un album photo mais également de recueil à souvenir : mon dessin de bonhomme, qui était dans ma classe ? le nom de ma maitresse... le tout avec couleur, gaieté, douceur !
Je l'ai offert à ma filleule cette...
Publié le 5 mai 2011 par Laetitia et Vincent R

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Je viens de recevoir ce livre et j'ai été déçue lorsque je me suis aperçue que les photos de classe ne rentraient pas (le livre est trop petit). Vraiment dommage car bien illustré!
Publié le 20 décembre 2011 par Aurélie

5.0 étoiles sur 5 Les années maternelles, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de photos de classe maternelle (Broché)
Je l'ai offert à ma filleule cette semaine dans l'espoir qu'elle concocte avec sa maman un joli livre à souvenir pour plus tard !

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 20 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ludique, 30 novembre 2012
Bel album pour les photos de classe de maternelle. Les couleurs et graphismes sont bien choisis et joyeux sans tomber dans le "kitch". Avec quelques autocollants. L'enfant peut y indiquer des souvenirs : le nom de l'instituteur, les noms de ses camarades, ses activités préférées, les choses qu'il a fait pour la première fois cette année là. Chaque année, il est demandé de dessiner un bonhomme pour voir les progrès de l'enfant. Bref, c'est un très joli cadeau. J'ai commandé aussi l'album intitulé "mes photos de classe, le livre", mais ce dernier, bien que rassemblant toutes les photos de la scolarité (maternelle à lycée)est beaucoup moins joli et ludique que celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 trop trop bien, 23 août 2014
excellent album souvenirs...bon j'ai dû découper la photo de classe pour la faire rentrée dedans et faire un peu de scrap pour ajuster les photos souvenirs...le plus dur est de sélectionner les photos car on veux trop en mettre.
Par contre demander de suite les prénoms des copains car ma fille ne se rappelait plus des prénoms de sa classe de l'année dernière...en même temps elle était en TPS

5.0 étoiles sur 5 mes photos de classe., 22 août 2014
Bonjour,je l'ai acheter pour mon petit fils qui est rentrer a l’école l'an dernier et j'en suis contente car il est joli,bien décorer,et ils va pouvoir garder ses beaux souvenirs....chose que je n'ai pas pu faire pour mes enfants.Sans support les photos se sont abîmées Merci je pense que c'est un très beau cadeau a faire..

5.0 étoiles sur 5 Mon album photo de classe maternelle, 11 juillet 2014
J'ai choisis cette note car il est complet , tts les petits détails y sont retranscris , ( noms de mes copains , le nom de mon école , mes sorties scolaires etc ... ) Je le conseillerais à tts les parents .

5.0 étoiles sur 5 joli album, 30 juin 2014
un album qui je le souhaitais pour garder de nombreux souvenir de leurs années d'école maternelle avec beaucoup de place pour coller de photos et des dessins.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2014
Album offert, je pense que cela convient. Mes enfants en ont un chacun qui va jusqu'au CM2, et je pense qu'a la fin il va débordé. Alors que celui ci fera 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 janvier 2014
Très pratique pour ranger les photos de classe. J'avais peur au vu de certains commentaires concernant des livres de ce style que les photos soient trop grandes pour être collées. Pour ma part je n'ai heureusement pas eu ce souci. Ravie de cet achat que je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 15 janvier 2014
Bon album souvenir avec, pour chaque année, la photo de classe, les infos sur la classe, ma vie à l'école, mes plus beaux souvenir, et la page dessine moi un bonhomme.
Bon format et très joliment décoré.

Mon album de photos de classe maternelle
Mon album de photos de classe maternelle de Sophie Ledesma (Broché - 30 mars 2011)