5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!
Voici enfin un livre de recettes avec de vraies bonnes recettes testées et approuvées! Ça change des livres de cuisine qui terminent à la poubelle après qu'on en ait extait 2 recettes correctes.
Publié il y a 23 mois par Koathi

3.0 étoiles sur 5 recettes simples mais efficaces
J'ai déjà réalisé plusieurs recettes depuis mon achat et je n'ai jamais été déçu du résultat :
les explications sont claires et vont à l'essentielles
Publié il y a 20 mois par Estelle

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes Marmiton (Broché)
Ici, TOUT EST BON, j'ai testé à ce jour plus de 20 recettes et elles étaient toutes extra! C'est quand même plutôt pas ordinaire, n'est-ce pas???
Pas d'hésitation pour cet achat, donc!!!
Je précise également qu'il y a moyen de se le procurer en supermarché au vrai prix, plutôt que par l'intermédiaire des vendeurs particuliers qui doublent tout simplement le prix en espérant qu'un pigeon se lève.
Je termine en vous souhaitant un bon appétit!!!

5.0 étoiles sur 5 Un livre que je recherchais depuis toujours !, 23 février 2013
Tous les livres de cuisine que j'ai achetés jusqu'à présent m'ont déçue : trop d'ingrédients, des ingrédients introuvables ou trop coûteux, des recettes trop longues et/ou trop compliquées... finalement chaque fois que je pensais avoir enfin trouvé un livre de délicieuses recettes pour tous les jours, j'ai été déçue.

Si comme moi, vous avez fait et refait cette désagréable expérience, ce livre est pour vous !

Si comme moi, vous êtes en panne d'inspiration pour vos menus de tous les jours, la solution est enfin là !

CAR Là, MIRACLE : UN LIVRE AVEC RIEN QUE DES RECETTES VRAIMENT SIMPLES ET tout simplement DÉLICIEUSES...

5.0 étoiles sur 5 De belles photos, un très beau livre, 8 novembre 2012
Je viens de recevoir ce livre et je l'adore ! Les recettes ayant été testées par des centaines d'internautes, on est sûr qu'on va se régaler. Adepte du site, je trouve très sympa d'avoir un livre à feuilleter. Les recettes sont mises en valeur par de belles photos. Les recettes sont variées et toujours simples.

5.0 étoiles sur 5 Le livre de cuisine à avoir!, 5 décembre 2012
Très bonne idée que de réunir le meilleur de marmiton dans un livre!
Moi qui passe bien du temps sur le site à la recherche de recettes, j'ai enfin (presque) tout à portée de main.
La présentation est claire et aérée, les recettes bien présentées et de belles photos.
Après, cela n'a pas du couter bien cher en droits d'auteur... lol

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 25 juin 2014
Les recettes sont super faciles à réaliser, les plats sont supers bons. Cela donne des idées pour des repas de tous les jours comme des repas de fête. Je l'utilise très régulièrement et je l'ai même offert. Mon amie a eu la même impression que moi. Je recommande donc vivement aux addicts comme aux néophites de la cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Chouette présentation et idées sympa, 25 juin 2014
Offert en cadeau à mon père qui est fana de cuisine, et bien je le vois bouquiner dedans de temps en temps, donc ça lui plait ;)

Sinon connaissant le site depuis pas mal d'années, le design interne est vraiment sympa. Les plats sont très bien réalisés, les idées sont pour la plupart originales.

Bref un chouette bouqin

5.0 étoiles sur 5 Super livre illustré, 28 décembre 2013
Il y a a pleins de recettes simples, originales, illustrées et avec des conseils pour mettre en valeur les plats.

5.0 étoiles sur 5 best of marmiton, 26 décembre 2013
J'ai offert ce livre pour Noël à mon fils et ma belle-fille. Ils en ont été enchanté
les recettes sont très bien illustrées, simples à réaliser et bien expliquées.
Un très bon achat

5.0 étoiles sur 5 TERRIBLE!!!!, 10 août 2014
Enfin un livre de cuisine pour les VRAIES nulles!!!! Enfin j'ai de la crédibilité à table!!!! Des recettes TRES simples,TRES faciles et DELICIEUSES. Jamais je n'aurais pu m'en sortir la tête haute sans ce super bouquin! Merci Marmiton :-)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique Best of de marmiton, 24 juin 2014
Livre de compilation de cuisine indispensable pour les cuisiniers novices ou pas. Qui ne connaît pas marmiton qui est une référence en cuisine

Les meilleures recettes Marmiton
Les meilleures recettes Marmiton de Marmiton (Broché - 3 octobre 2012)