5.0 étoiles sur 5 Un livre que je recherchais depuis toujours !
Publié le 23 février 2013 par Rebecca

3.0 étoiles sur 5 recettes simples mais efficaces
J'ai déjà réalisé plusieurs recettes depuis mon achat et je n'ai jamais été déçu du résultat :
les explications sont claires et vont à l'essentielles
Publié le 15 mars 2013 par Estelle

5.0 étoiles sur 5 Un livre que je recherchais depuis toujours !, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes Marmiton (Broché)
Tous les livres de cuisine que j'ai achetés jusqu'à présent m'ont déçue : trop d'ingrédients, des ingrédients introuvables ou trop coûteux, des recettes trop longues et/ou trop compliquées... finalement chaque fois que je pensais avoir enfin trouvé un livre de délicieuses recettes pour tous les jours, j'ai été déçue.

Si comme moi, vous avez fait et refait cette désagréable expérience, ce livre est pour vous !

Si comme moi, vous êtes en panne d'inspiration pour vos menus de tous les jours, la solution est enfin là !

CAR Là, MIRACLE : UN LIVRE AVEC RIEN QUE DES RECETTES VRAIMENT SIMPLES ET tout simplement DÉLICIEUSES...

5.0 étoiles sur 5 De belles photos, un très beau livre, 8 novembre 2012
Je viens de recevoir ce livre et je l'adore ! Les recettes ayant été testées par des centaines d'internautes, on est sûr qu'on va se régaler. Adepte du site, je trouve très sympa d'avoir un livre à feuilleter. Les recettes sont mises en valeur par de belles photos. Les recettes sont variées et toujours simples.

5.0 étoiles sur 5 Le livre de cuisine à avoir!, 5 décembre 2012
Très bonne idée que de réunir le meilleur de marmiton dans un livre!
Moi qui passe bien du temps sur le site à la recherche de recettes, j'ai enfin (presque) tout à portée de main.
La présentation est claire et aérée, les recettes bien présentées et de belles photos.
Après, cela n'a pas du couter bien cher en droits d'auteur... lol

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 28 décembre 2012
Voici enfin un livre de recettes avec de vraies bonnes recettes testées et approuvées! Ça change des livres de cuisine qui terminent à la poubelle après qu'on en ait extait 2 recettes correctes.
Ici, TOUT EST BON, j'ai testé à ce jour plus de 20 recettes et elles étaient toutes extra! C'est quand même plutôt pas ordinaire, n'est-ce pas???
Pas d'hésitation pour cet achat, donc!!!
Je précise également qu'il y a moyen de se le procurer en supermarché au vrai prix, plutôt que par l'intermédiaire des vendeurs particuliers qui doublent tout simplement le prix en espérant qu'un pigeon se lève.
Je termine en vous souhaitant un bon appétit!!!

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 25 juin 2014
Les recettes sont super faciles à réaliser, les plats sont supers bons. Cela donne des idées pour des repas de tous les jours comme des repas de fête. Je l'utilise très régulièrement et je l'ai même offert. Mon amie a eu la même impression que moi. Je recommande donc vivement aux addicts comme aux néophites de la cuisine.

5.0 étoiles sur 5 best of marmiton, 26 décembre 2013
J'ai offert ce livre pour Noël à mon fils et ma belle-fille. Ils en ont été enchanté
les recettes sont très bien illustrées, simples à réaliser et bien expliquées.
Un très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Chouette présentation et idées sympa, 25 juin 2014
Offert en cadeau à mon père qui est fana de cuisine, et bien je le vois bouquiner dedans de temps en temps, donc ça lui plait ;)

Sinon connaissant le site depuis pas mal d'années, le design interne est vraiment sympa. Les plats sont très bien réalisés, les idées sont pour la plupart originales.

Bref un chouette bouqin

4.0 étoiles sur 5 Très bon extrait sur site Marmiton, 9 janvier 2015
Starfox - Voir tous mes commentaires
Le livre est très bien fait, bonne qualité et agréable à lire.

Bref, rien à redire. Les mauvaises langues pourraient dire que Marmiton a réussi le coup de génie de vendre un livre de recettes accessibles gratuitement sur son site (et proposées/améliorées par une communauté d'internautes).

5.0 étoiles sur 5 TERRIBLE!!!!, 10 août 2014
Enfin un livre de cuisine pour les VRAIES nulles!!!! Enfin j'ai de la crédibilité à table!!!! Des recettes TRES simples,TRES faciles et DELICIEUSES. Jamais je n'aurais pu m'en sortir la tête haute sans ce super bouquin! Merci Marmiton :-)

5.0 étoiles sur 5 THE livre qu'il faut avoir, 22 avril 2014
Si il ne faut en avoir qu'un, ça doit être celui-là !
Les recettes sont claires, bien illustrées et simples. L'avantage (non négligeable) c'est qu'on est sûr qu'elles ont été testées et re-testées par des centaines d'internautes, donc pas de mauvaises surprises.
Il regroupe à la fois les classiques de la cuisine française (bœuf bourguignon, quiche lorraine, tarte tatin, ...) ainsi que d'autres recettes plus ou moins élaborées qui donnent plein d'idées pour changer du quotidien.
Hier, j'ai testé le Chili con carne. Rien à redire !
En un mot : génial !

Les meilleures recettes Marmiton
Les meilleures recettes Marmiton de Marmiton (Broché - 3 octobre 2012)