undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

le 27 février 2014
Le numéro 10 était très attendu par ma fille de 9 ans qui adore cette collection. En plus d'y découvrir une histoire différente, le fait que les histoires se suivent dans le temps fidélise les lecteurs qui se passionnent pour ces jeunes filles d'origines variées. C'est une belle façon de parler des cultures, du métissage, de l'enrichissement des uns et des autres à découvrir les différences. Bel exemple de collection ouverte sur le monde !
le 31 mai 2014
ma fille n'en loupe pas un seul depuis qu'elle a eu le 1e roman avec la poupée il y a un an. Une bonne manière de faire lire son enfant entre 7 et 9 ans!
le 17 février 2014
Série de livres KINRA GIRLS excellente et fort appréciée par les jeunes demoiselles. A recommander aux filles de 7-12 ans
le 18 mai 2015
ma fille a adoré toute la collection se sont des livres simples et amusants qu'elle recommande aux ados de 12 13 ans
le 31 janvier 2014
Cette histoire a ravie ma fille de 9 ans qui a lu tous les kinra girls et qui attend avec impatience le prochain
le 5 mai 2015
Offert à ma nièce de 9 ans elle les dévores déjà 10 livres fé la série et veux le reste