5.0 étoiles sur 5 Super pour donner envie de lire, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première lecture Minimiki : Le jardin secret d'Akiko - Tome 1 (Broché)
Ma fille de 8 ans avait beaucoup de mal à lire et je lui en ai pris 2 pour Noël et elle les a adorés tout de suite.
J'ai dû lui en racheter 4 autres après 2 jours et finalement elle a lu les 12 tomes et attend avec impatience le suivant qui n'est pas sorti. Elle ne veut rien lire d'autre ! Les histoires sont très faciles à lire, très compréhensibles (à partir de 6 - 7 ans), les dessins très beaux. Les quelques mots compliqués sont expliqués à la dernière page et un questionnaire à la fin leur permet de savoir si elles ont bien compris l'histoire. C'est presque ce que ma fille préfère. Bref elle adore et ne veut rien d'autre !
Dommage qu'ils soient si rapide à lire ...

5.0 étoiles sur 5 Très belle série de livres pour petite fille, 14 juillet 2014
Les histoires sont mignonnes sans être gnan-gnan. Elles font voyager. Les dessins sont adorables.
Ce sont des livres à lire mais qui pourront également être lus par les petites filles dès qu'elles apprendront la lecture.
Je vais certainement acheter toute la série pour ma fille (4 ans) !

5.0 étoiles sur 5 collection très agréable a lire, 1 décembre 2013
bien.
histoire originale, colorée et sympa
format et police de caractère idéal pour les jeunes lecteurs en apprentissage (6 ans)

Première lecture Minimiki : Le jardin secret d'Akiko - Tome 1
Première lecture Minimiki : Le jardin secret d'Akiko - Tome 1 de Julie Camel (Broché - 4 septembre 2013)