4.0 étoiles sur 5 Très mignon , bien imaginé et dessiné, 7 décembre 2013
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Première lecture Minimiki : Le coffret magique d'Ashna - Tome 3 (Broché)
j'ai offert ce livre à tune toute petite fille qui est allée en Inde, elle y a retrouvé le charme des coutumes indiennes.
Un lexique à la fin permet de comprendre ce que sont des chapatis, des saris, etc..............J'aime la grâce des dessins, l'histoire magique transposée dans un pays mythique.
Du coup, j'ai envie d'en découvrir d'autres dans cette collection. C'est très bien pour faire voyager un enfant, lui faire voir une terre différente de ce qu'il connait, des coutumes colorées, dépaysantes etc....

5.0 étoiles sur 5 Très belle série de livres pour petite fille, 14 juillet 2014
Les histoires sont mignonnes sans être gnan-gnan. Elles font voyager. Les dessins sont adorables.
Ce sont des livres à lire mais qui pourront également être lus par les petites filles dès qu'elles apprendront la lecture.
Je vais certainement acheter toute la série pour ma fille !

5.0 étoiles sur 5 minimiki, 29 mai 2014
Ma fille de 7 ans adore cette série. Ce sont ses premières lectures, seule, comme une grande...
Dommage il n'y en a pas beaucoup!!!

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les premieres lectures seule, 6 août 2014
Cet achat etait destinée a ma fille de 6 ans, l histoire est sympa, les illustrations tres jolies, et ce livre est parfait pour ses premieres lectures seule.

5.0 étoiles sur 5 collection très agréable a lire, 1 décembre 2013
bien.
histoire originale, colorée et sympa
format et police de caractère idéal pour les jeunes lecteurs en apprentissage (6 ans)

Première lecture Minimiki : Le coffret magique d'Ashna - Tome 3
Première lecture Minimiki : Le coffret magique d'Ashna - Tome 3 de Julie Camel (Broché - 4 septembre 2013)