Isabela et la déesse de la Mer
Format: ReliéModifier
Prix:5,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juillet 2015
Ma fille adore cette collection. Elle l'a commencé à la fin du 1er trimestre du CP. Les histoires sollicitent l'imaginaire des petites filles et se passent aux 4 coins du monde. Dépaysement garanti. En fin de CP, elle adore toujours cette collection, sauf qu'elle les lit plus vite. Les dessins sont également très jolis.
le 1 décembre 2013
bien.
histoire originale, colorée et sympa
format et police de caractère idéal pour les jeunes lecteurs en apprentissage (6 ans)