4.0 étoiles sur 5 Excellente initiation, 1 avril 2009
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de peinture chinoise : Paysages, plantes et insectes (Couverture à spirales)
Ce petit ouvrage donne, rapidement et de façon très claire, les bases pour réaliser un certain nombre de dessins. Les sujets sont très abordables et les résultats obtenus sont parfois très très motivants !
Ce volume d'une série de trois porte exclusivement sur les paysages, plantes et insectes. Pour varier les plaisirs et composition, il faudra rapidement envisager l'acquisition des deux autres volumes, dont celui sur les animaux, tout aussi bien réalisés.

4.0 étoiles sur 5 TOUS LES ENFANTS "SAVENT" DESSINER !, 19 juillet 2011
Enfin une "AIDE" à la peinture et au dessin,pour nos enfants-artistes découragés par nombre de faux- professeurs -de dessin,qui ne savent leur enseigner que des STEREOTYPES OCCIDENTAUX ! Allez,les enfants ! COPIEZ,COPIEZ,COPIEZ !....puis INVENTEZ ! Ce livre est "jouissif",abondamment documenté,à la portée de n'importe quel artiste de 7 ans à 97 ans...

5.0 étoiles sur 5 du rêve au bout du pinceau, 2 avril 2011
Mallet Catherine - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simplement, sans effort apparent, on entre dans le monde de la peinture chinoise : entre rêve, allégorie, réalité...Un voyage extraordinaire, à travers les différents opus (le plus simple semblant celui concernant les animaux). Calme, sérénité, art à la portée de tous.

ARRAY(0xa5ce9648)

Mon premier livre de peinture chinoise : Paysages, plantes et insectes
Mon premier livre de peinture chinoise : Paysages, plantes et insectes de Fujing Yang (Couverture à spirales - 19 juin 2008)