Paris, le retour !
Format: BrochéModifier
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2015
L'une des séries de mangas les plus drôles ! Les Français(es), et plus spécialement les Parisien(ne)s, à travers le regard d'un jeune Japonais : tout est tellement bien vu, en toute amitié et sans jamais aucune méchanceté. Je recommande vivement !
le 31 juillet 2014
La suite de À nous deux Paris, avec l'auteur qui revient sur son arrivée à Paris, ses déboires avec les français, et surtout son passage à Japan Expo 2011 plein d'anecdotes savoureuses.
le 30 juillet 2014
Le clash des cultures française et japonaise raconté avec humour et un excellent trait. Livre de bonne qualité reçu en temps et en heure.
VINE VOICEle 27 février 2014
BD qui peut permettre de comprendre ce que certains Japonais peuvent ressentir quand ils viennent à Paris. Mais si certaines parties sont plutôt drôles, d'autres sont plus réservées à des jeunes qui s'intéressent aux Mangas