undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2015
L'une des séries de mangas les plus drôles ! Les Français(es), et plus spécialement les Parisien(ne)s, à travers le regard d'un jeune Japonais : tout est tellement bien vu, en toute amitié et sans jamais aucune méchanceté. Je recommande vivement !
le 7 mars 2016
Bien sympa !! Bon point de vue extérieur !! Toutefois, je regrette que le ton, la fausse-acceptation de la france pour un étranger n'étant pas chez lui, et donc ne pouvant le dire haut-et-fort, soit à peine dissimulé et dénigre la France par sa différence avec le japon plus que ne l'accepte vraiment...toujours sans à avoir à le dire clairement !
BD qui peut permettre de comprendre ce que certains Japonais peuvent ressentir quand ils viennent à Paris. Mais si certaines parties sont plutôt drôles, d'autres sont plus réservées à des jeunes qui s'intéressent aux Mangas
le 31 juillet 2014
La suite de À nous deux Paris, avec l'auteur qui revient sur son arrivée à Paris, ses déboires avec les français, et surtout son passage à Japan Expo 2011 plein d'anecdotes savoureuses.
le 30 juillet 2014
Le clash des cultures française et japonaise raconté avec humour et un excellent trait. Livre de bonne qualité reçu en temps et en heure.