5.0 étoiles sur 5 Guide série Desperate
Guide très intéressant avec un millier d'infos et d'anecdotes. Pour les fans de la série, un guide indispensable car il restera votre meilleur ami après l'arrêt de la série.
Publié le 3 juillet 2012 par carnet

3.0 étoiles sur 5 un peu court
Etant fan de la série, je me suis laissée séduite, cependant, je regrette le fait que le livre contient plus de contenu concernant les épisodes des saisons (plusieurs pages reprenant uniquement les titres des épisodes par saison) que sur les personnages en eux mêmes.
Correct pour le prix mais on reste sur sa faim !!
Publié le 28 décembre 2012 par miysis

3.0 étoiles sur 5 un peu court, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives. Le guide du série-addict (Broché)
Correct pour le prix mais on reste sur sa faim !!

5.0 étoiles sur 5 Guide série Desperate, 3 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bon cadeau pour les fans!, 2 janvier 2013
Offert pour un cadeau ! A énormément plu à mon amie ! Fait pour les fans de la série !

5.0 étoiles sur 5 super !!, 20 juin 2014
un petit livre, mais génial pour mieux connaitre les actrices et acteurs de la série, retrace les 7 premières saison, avec portrait des acteurs et explications décryptées de chaque saison, sauf la dernière

4.0 étoiles sur 5 !, 19 octobre 2013
Ce livre est parfait pour les passionnés de la série. Il résume toutes les saisons, tous les personnages.. Top !

5.0 étoiles sur 5 genial, 22 juin 2014
très bon livre pour les fans de la série et un petit prix pour faire un petit cadeau de noêl

5.0 étoiles sur 5 completement fan, 21 juin 2013
livre super bien. detailler episodes par episodes belle images des petits bonus des moments insolite je recommande a tt mediocre fanatique :-) histoires des personnages bref j'adore

Desperate Housewives. Le guide du série-addict
Desperate Housewives. Le guide du série-addict de Frank Woodbridge (Broché - 15 février 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat