undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 16 novembre 2013
Sheila se dévoile dans un livre où elle se montre sans concession envers elle-même. Tour à tour drôle et émouvant, ce récit très vivant lui ressemble. C'est le parcours d'une femme sincère qui se relève toujours dignement même après les pires combats. Si elle s'y montre parfois blessée, c'est avec pudeur, une pointe d'humour et toujours avec une finalité optimiste. On attend une suite ;-)
le 20 novembre 2013
Un livre bien écrit, bien composé selon les danses, une grande sincérité et une grandeur d'âme dont je ne doutais pas. Fan depuis longtemps, j'ai appris beaucoup de choses sur la vie de cette artiste, et surtout comment elle a ressenti toutes ces années, ce qu'elle a éprouvé, comment elle a su faire face à toutes ces difficultés. Et comment elle pense à son public, et gère cet amour qui se diffuse d'elle à nous, de nous à elle.
le 27 octobre 2013
Un témoignage touchant et sincère. A la lecture de cette biographie, on réalise combien le parcours et la carrière de la chanteuse sont liés à nos vies. Sheila est non seulement une grande dame de la chanson française mais également une belle âme.
le 18 novembre 2013
un bon bouquin écrit par Sheila qui se raconte, se dévoile, et explique comment Annie est devenue Sheila, comment une petite fille venue d'en bas est devenue une Star, en France, puis dans le monde ! et puis tous les à côtés, sa famille, ses amis, ses amours, ses blessures, l'envers du décors ! sans trop rentrer dans les détails, et des oublis aussi ! mais quelle vie passionnante, et bien remplie ! Bravo Sheila
le 27 décembre 2013
Tout est passé en revue, des sujets harchi connus comme la rumeur et d'autres plus intimes comme à propos de ses parents.
Certains regretterons peut-être de ne pas découvrir plus d'anecdotes sur les enregistrements.
le 19 janvier 2014
Sheila une chanteuse qui me rappelle beaucoup mon enfance, son livre retrace sa vie et à travers ce livre le détail des danses lors de son passage à danse avec les Stars avec Julien, ses parents adorables qui sont décédés à quinze jours d'intervalle, son mariage raté
son fils Ludovic qui a sombré dans la drogue et qui est très instable qui vient de se remarier, son nouveau conjoint depuis 29 ans Yves un compositeur, ses amis disparus Claude François Dalida Eric Charden Pascal Sevran ....
sa carrière avec son premier producteur Claude Carrère qui sans lui Sheila n'aurait jamais fait carriere, sa rancune vis à vis de lui, sa passion pour la danse, la scène, son épanouissement avec son producteur et compagnon Yves Martin. Elle évoque également avoir frôlé la mort de près. On sait déjà beaucoup de choses sur elle mais elle se livre plus
un livre a offrir à toutes les personnes entre 50 et 60 ans qui apprécient Sheila ou à acheter aux fans de Sheila
le 12 décembre 2013
FAN DE SHEILA de puis toujours, j'ai apprécié ce livre parce que la chanteuse se livre avec sincérité sur toutes ses passions, ses désillusions, son métier, ses parents, c'est bien écrit, elle ne mache pas ses mots pour dire enfin tout ce qui lui pesait sur le coeur, encore merçi pour cet ouvrage que j'ai dévoré et que je prendrai plaisir a relire .SHEILA on aime ou pas, mais elle ne laisse personne indifférent, Une telle carrière, méritait bien un ouvrage écrit de ses mains.
le 28 octobre 2013
Je n'ai bien sûr pas encore eu le temps de lire ce livre, dont je pense qu'il répondra tout à fait à mes attentes ... à une exception près : j'avais lu dans les commentaires sur le livre broché que les photos étaient très belles, et je m'attendais à trouver les mêmes photos sur le format kindle. J'ai donc feuilleté rapidement cet e-book, page par page, mais n'en ai trouvé aucune.
Lorsqu'il y a des différences entre la version papier et la version numérique, cela pourrait-il être indiqué dans la description du produit ? A moins que je ne l'aie pas vu...
le 28 novembre 2013
Trés bon livre, ou sheila rétabli la vérité , mais j'aurais aimé encore plus d'anecdotes concernant les rencontres dans sa vie artistique surtout lors de son travail avec keith olsen en californie
le 2 novembre 2014
Je ne suis pas spécialement fan de la chanteuse mais plus de la femme qu'elle représente. C'est un livre bien écrit et facile à lire. Ce livre reflète le caractère de cette chanteuse qui a souffert d'avoir ce fils qui lui a donné du bonheur au début et bien des soucis par la suite. Je ne comprends pas que Ludovic puisse être aussi insultant avec sa maman ; c'est une honte. Il n'a pas à juger sa mère, il a bien profité de son argent et elle ne l'a jamais laissé "tomber" ; étant de la même génération de Sheila, je connaissais déjà pas mal de choses sur sa vie. A lire.