Format: Broché|Modifier

le 4 avril 2013
En plus de la revue "Je chante n°6"et de l'hommage de M. Van Hamme, j'avais déjà 5 livres récents sur Jean Ferrat mais c'est, à mon avis, le plus interessant en ce qui concerne la vie et l'oeuvre de cet artiste que j'aime beaucoup. Merci à Mr Bellaïche !
le 27 octobre 2014
Cette biographie nous apprend beaucoup sur la vie de cet artiste exceptionnel qu'était Jean FERRAT ainsi que sur son entourage, avec des passages émouvants et d'une grande précision.
le 26 mai 2013
livre que j'ai offert a lmes parents!!toute uine époque pour euix!!! ils sont enchantés!merci pour eux!b onne année et bonne santé
le 22 avril 2014
C'était un cadeau pour ma maman qui est une fan absolue de Jean Ferrat et les retours qu'elle m'en a faits sont très bons!
le 21 octobre 2014
merci pour ce bel hommage à un très grand Monsieur ; il manque a beaucoup d amateur de notre belle langue