5.0 étoiles sur 5 Lecture passionnante pour une inconditionnelle de Jean Ferrat, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Ferrat, le charme rebelle (Broché)
En plus de la revue "Je chante n°6"et de l'hommage de M. Van Hamme, j'avais déjà 5 livres récents sur Jean Ferrat mais c'est, à mon avis, le plus interessant en ce qui concerne la vie et l'oeuvre de cet artiste que j'aime beaucoup. Merci à Mr Bellaïche !

5.0 étoiles sur 5 Un livre très attachant, 27 octobre 2014
Cette biographie nous apprend beaucoup sur la vie de cet artiste exceptionnel qu'était Jean FERRAT ainsi que sur son entourage, avec des passages émouvants et d'une grande précision.

5.0 étoiles sur 5 historique, 26 mai 2013
livre que j'ai offert a lmes parents!!toute uine époque pour euix!!! ils sont enchantés!merci pour eux!b onne année et bonne santé

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 22 avril 2014
C'était un cadeau pour ma maman qui est une fan absolue de Jean Ferrat et les retours qu'elle m'en a faits sont très bons!

5.0 étoiles sur 5 JEAN FERRAT, 21 octobre 2014
merci pour ce bel hommage à un très grand Monsieur ; il manque a beaucoup d amateur de notre belle langue

Jean Ferrat, le charme rebelle
Jean Ferrat, le charme rebelle de Raoul Bellaïche (Broché - 6 mars 2013)