Format: Broché|Modifier

le 1 juin 2014
En tant que bourguignon supporter de l'AJ Auxerre et par conséquent grand admirateur de Guy Roux pour tout le bien que ce grand entraineur a apporté à mon club je me suis empressé d'acheter son deuxième livre.

On retrouve un bon nombre d'informations sur le foot et sur l'AJ Auxerre déjà présentes dans son ouvrage précédent mais peu importe c'est toujours bien de se remémorer les moments et les joueurs marquants de l'histoire du club . Pour le reste , des anecdotes sur ses relations politiques sont assez croustillantes.

Hélas je ne mets pas plus que 3 étoiles car si l'ensemble du livre me plait , la vision angélique victimaire et moralisatrice de Guy roux sur l'immigration l'islam etc. m'insupporte assez.
le 28 juin 2014
C'est pour mon pari que j'ai acheté ce bouquin.... et les quelques anecdotes entendues en tv et radio m'ont donné envie de le lire moi aussi..... ben c'est pas d'un grand intérêt...et la plupart des histoires sont surtout à la gloire de Guy Roux.... qui il a vu...avec qui il a dîné.....les petits secrets qu'il a partagé avec d'illustres personnages....... j'aurais franchement pu me contenter des extraits entendus lors de la promo du bouquin!
le 22 juin 2014
J'AI OFFERT CE LIVRE A MON FILS COACH DE L'EQUIPE RESERVE D'UN GRAND CLUB DE LIGUE 1 ... QUI FONCTIONNE ... A LA MANIERE DU CLUB AUXERROIS DE MONSIEUR GUY ROUX ....

MON FILS A BEAUCOUP APPRECIE LES MOTS DE GUY ROUX SI JUSTES ... SI PESES .... ET SI REALISTES ....

DES NOTES ONT ETE PRISES ... CE LIVRE EST UNE ODE A LA VIE ... A L'EMPATHIE ... AU FOOT ... AVEC SES HAUTS, SES BAS, SES TRAVERS QUI SONT TOTALEMENT CONTOURNABLES ... SI LE SERIEUX ET LE RESPECT DES AUTRES PRESIDENT DANS LES SENTIMENTS ET LES FACONS D'AGIR DES PRESIDENTS DE CLUBS ... DES ENTRAINEURS .... ET DES JOUEURS ..... SANS OUBLIER ... UNE GESTION PARFAITEMENT MAITRISEE DES FINANCES DES CLUBS.

LE LIVRE DE MR GUY ROUX EST RICHE EN ANECTODES, EN PENSEES, ET EN REFLEXIONS SUR LA VIE ... ET LE FOOT ...

JE RECOMMANDE CE LIVRE AUX AMOUREUX DU FOOT ET DE LA VIE ...
le 16 mai 2014
excellente information sur le foot professionnel écrite par une plume trés alerte.seul petit bémol:les quelques chapitres de préchi préchamoralisateurs...........un bon moment de lecture bravo guy roux.
le 13 juillet 2014
L'auteur est un personnage attachant,il ne fait pas partie des enarques du ballon rond ,hauts financiers médiatiques ! il reste un homme simple et sans prétention,profondément humain dans cet univers assassin qu'est le milieu footballistique,il n'a pas pris le melon contrairement à certains que j'aurai la délicatesse de ne point nommer. J'ai beaucoup apprécié le passage sur N'GOM, où justement son paternalisme est très touchant. Merci Guy Roux d'amener un peu d'humanité,de simplicité dans une activité qui ne reste qu'un sport .
Bon livre de Guy ROUX ou il livre plein d'anecdotes sur sa vie dans et hors du football.
C'est agréable à lire et on apprend plein de choses sur 'un sacré bonhomme'. On s'aperçoit de la richesse de sa vie à travers ses joies et ses peines mai aussi ses difficultés.
A lire si vous aimez Guy ROUX ou le football ou l'AJA et même si vous n'aimez pas les 3 !
le 16 juillet 2014
comme j'ai côtoyé le personnage il y a quarante ans et que je l'ai toujours apprécié n, ce récit est en phase avec son auteur.
le 17 juin 2014
pour l anniversaire de mon fils passionne de foot apparemment il est tres content de l avoir pour les vacances
le 9 septembre 2014
Belle image d'un homme vraiment fou de son métier avec ses travers, ses humeurs et tous son bon sens.A lire