Format: Broché|Modifier

le 8 janvier 2011
Que des photographies des primitifs flamands et des plus célèbres peintres que la Hollande nous a donné. C'est beaucoup à voir !!
donc n'hésitez pas à vous munir des 2 Citadelles et Mazenod pour le discours sans lesquels ces artistes pourraient vous échapper.
le document de plus de 400 pages aurait mérité un papier de meilleure qualité mais son prix justifié n'aurait pas été le même.
le 21 avril 2013
Très bon livre avec une superbe iconographie et de textes idéaux en rapport ! Un régal pour les yeux et pour la culture picturale !
le 19 janvier 2014
la personne m'a dit beaucoup de bien du cadeau que je lui ai fait.
Très belle iconographie pour cet ouvrage bien écrit
le 15 novembre 2015
Un bel ouvrage très agréable a manipuler et qui fait un tour d'horizon visuel complet de ce thème tout à fait enchanteur. Commande conforme.