le 10 juin 2013
A tous les amoureux de la beauté, du texte comme de l'image, je conseille ce bel ouvrage! Ils s'y enrichirons le coeur et l'esprit
le 29 mars 2013
Un tel ouvrage à prix soldé ! C'est une superbe occasion de faire le tour de l'évolution artistique de Rome qui mérite bien son surnom de ville éternelle. L'auteur donne à voir ( on en prend plein les yeux ) et à lire. Je ne regrette absolument pas d'avoir sauté sur l'occasion qui m'était offerte.
le 14 octobre 2013
Les reproductions sont superbes et de par la taille du livre, nous avons suffisamment de recul pour en apprécier toute la finesse.
Le prix est vraiment donné!