Format: Relié|Modifier

le 4 janvier 2014
J'ai offert ce livre pour Noël à mon frère, guitariste et passionné de cet instrument, donc je ne peux que retranscrire ses impressions: il adore!!! Particulièrement ce qui concerne l'histoire des guitares de légende, le pourquoi du comment de leur fabrication, de leur succès. Il possède je pense une 20n de guitares et ne se lasse absolument de les collectionner. Ce livre est pour lui un lien parfait entre la théorie et la pratique pour qui adore l'instrument. Je ne pourrais que le recommander donc comme cadeau si vous avez comme moi un de vos proches aussi passionné que mon frère… ou si vous êtes vous même ce genre de passionné(e)
le 5 mai 2015
un cadeau à un spécialiste de la guitare... livre bien conçu, au delà de l'histoire de l'instrument c'est surtout le nombre de modèle et l'imagination des créateurs qui le rend attractif
A conseiller aux amoureux de cet instrument
le 17 décembre 2013
Jolie livre de belle photo. Je ne suis pas passionner de guitare s'est un cadeau pour un ado de 15 ans
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus