5.0 étoiles sur 5 bonne approche de l'art
Publié il y a 5 mois par Miachara

2.0 étoiles sur 5 appréciations
ce petit livre ne semble pas fait pour un enfant de 6 ans.trop compliqué, doit pouvoir convenir à partir de 8 ou 10 ans
Publié il y a 7 mois par christine

4.0 étoiles sur 5 Bonne approche, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA PETITE HISTOIRE DE L'ART (Relié)
Nous l'avons offert à notre fille de 7 ans pour Noël. Elle est curieuse de nature. Elle a beaucoup aimé ce livre. Il permet de donner une idée des grands courants artistiques à travers de oeuvres majeurs.

5.0 étoiles sur 5 bonne approche de l'art, 14 mars 2014
Il est vrai que ce livre s'adresse à un public primaire (7 à 11 ans ) et non maternel. Il est cependant très intéressant car il n'aborde pas que la peinture mais aussi la sculpture et même la photo. Chaque oeuvre d'art est aussi le prétexte à un article la représentant dans son époque (contexte historique, culture, message). Il indique aussi où l'on peut voir ses oeuvres.
Très beau cadeau à faire

2.0 étoiles sur 5 appréciations, 26 janvier 2014

MA PETITE HISTOIRE DE L'ART
MA PETITE HISTOIRE DE L'ART de EVA BENSARD (Relié - 14 novembre 2013)