5.0 étoiles sur 5 bonne approche de l'art
Publié il y a 13 mois par Miachara

2.0 étoiles sur 5 appréciations
ce petit livre ne semble pas fait pour un enfant de 6 ans.trop compliqué, doit pouvoir convenir à partir de 8 ou 10 ans
Publié il y a 15 mois par christine

5.0 étoiles sur 5 bonne approche de l'art, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite histoire de l'art en 50 énigmes et jeux (Relié)
Il est vrai que ce livre s'adresse à un public primaire (7 à 11 ans ) et non maternel. Il est cependant très intéressant car il n'aborde pas que la peinture mais aussi la sculpture et même la photo. Chaque oeuvre d'art est aussi le prétexte à un article la représentant dans son époque (contexte historique, culture, message). Il indique aussi où l'on peut voir ses oeuvres.
Très beau cadeau à faire

4.0 étoiles sur 5 Bonne approche, 20 mai 2014
Nous l'avons offert à notre fille de 7 ans pour Noël. Elle est curieuse de nature. Elle a beaucoup aimé ce livre. Il permet de donner une idée des grands courants artistiques à travers de oeuvres majeurs.

5.0 étoiles sur 5 livre d'art, 29 octobre 2014
livre intéressant pour enfants : aborder l'art de manière ludique. Livre destiné aux enfants mais intéressera les parents pour se cultiver.

2.0 étoiles sur 5 appréciations, 26 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 12 avril 2015
Tres contente de ce livre pour découvrir l art
Idéal pour es enfants de fin de primaire et début collège

Ma petite histoire de l'art en 50 énigmes et jeux
Ma petite histoire de l'art en 50 énigmes et jeux de Eva Bensard (Relié - 14 novembre 2013)