5.0 étoiles sur 5 Petit prix pour une grande qualité, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Préraphaélites de Rossetti à Burne-Jones (Relié)
Ouvrage extrêmement intéressant par le nombre et la qualité des illustrations dans un grand format, sa belle présentation et la qualité du texte.
Tout ceci pour un prix étonnamment bas.

5.0 étoiles sur 5 Mon commentaire, 14 août 2014
Je suis tout à fait satisfaite de ce que j'ai reçu à la date indiquée. Le livre est superbe, doré sur tranche, avec une iconographie très riche. C'est tout à fait ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 19 novembre 2013
Ce livre est un grand format , trés agréable pour admirer les oeuvres qui y sont présentées , il n'y a pas beaucoup de texte , les illustrations ont la priorités !! Et elles sont trés belles , pleins de couleur , le papier est trés épais , les tranches sont dorées. Il éxiste une autre jaquette , avec une illustration différente , mais toujours de Dante Gabriel Rossetti. Voilà , pour moi , un livre magnifique , pour ceux qui veule , beaucoup voire et peu lire !!

Les Préraphaélites de Rossetti à Burne-Jones
Les Préraphaélites de Rossetti à Burne-Jones de Guillaume Morel (Relié - 12 septembre 2013)
Habituellement expédié sous 12 à 13 jours