Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 12 mai 2015
Ouvrage extrêmement intéressant par le nombre et la qualité des illustrations dans un grand format, sa belle présentation et la qualité du texte.
Tout ceci pour un prix étonnamment bas.
le 14 août 2014
Je suis tout à fait satisfaite de ce que j'ai reçu à la date indiquée. Le livre est superbe, doré sur tranche, avec une iconographie très riche. C'est tout à fait ce que j'attendais.
le 19 novembre 2013
Ce livre est un grand format , trés agréable pour admirer les oeuvres qui y sont présentées , il n'y a pas beaucoup de texte , les illustrations ont la priorités !! Et elles sont trés belles , pleins de couleur , le papier est trés épais , les tranches sont dorées. Il éxiste une autre jaquette , avec une illustration différente , mais toujours de Dante Gabriel Rossetti. Voilà , pour moi , un livre magnifique , pour ceux qui veule , beaucoup voire et peu lire !!