5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas Hulot - Nos années Ushuaïa - 25 ans d'émerveillement (Relié)
Quelle joie de retrouver les grands moments de cette belle émission, et en plus pour une fois il n'y a pas que Hulot mais aussi les scientifiques et réalisateurs. On découvre l'envers du décor, c'est superbe.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nicolas Hulot - Nos années Ushuaïa - 25 ans d'émerveillement
Belles photos.
quelques anecdotes
un très beau livre très riche qui retrace bien l’émission.

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'était un cadeau de noël qui a fait très plaisir. Les photos sont jolies, le livre est de qualité. Il est a garder.
Je l'ai reçu en temps et en heure comme prévu lors de ma commande.

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant..., 3 décembre 2012
Quel bonheur ce livre quand on a été comme moi un grand fidèle de l'émission. Que de souvenirs ! Et d'aventures en aventures, de train en train, de port en port, Nicolas nous fais encore rêver avec ce livre. Quel bonheur de le voir toujours si simple et téméraire à la fois !! Le livre m'a fait découvrir davantage l'étonnante équipe et la voix de Nicolas dans les textes fait partager les sentiments et les expériences d'une façon toute particulière, on s'y croirait !! Nicolas Hulos - Nos années Ushuaïa - 25 ans d'émerveillement

5.0 étoiles sur 5 séquence frissons et émotion !!!, 3 décembre 2012
Je trouve ce livre superbe et joyeux j'ai vraiment la nostalgie des émissions d'aventures comme celles de Philippe de Dieuleveut autrefois et j'adore Nicolas Hulot, quel aventurier! les photos font rêver et c'est sympa de découvrir son équipe et l'envers du décor, ce dont on ne se rend pas compte quand on regarde les émissions. Des émissions intelligentes comme on n'en voit plus d'ailleurs, mais heureusement il y a ce beau livre de souvenirs. je les ai tous et celui ci est mon préféré car il est plus humain, personnel et moins juste un catalogue de photos, il est plus vivant. Merci Nicolas Hulot et continuez vos émissions qui nous manquent!

ARRAY(0xb9fa3ce4)

Nicolas Hulot - Nos années Ushuaïa - 25 ans d'émerveillement
Nicolas Hulot - Nos années Ushuaïa - 25 ans d'émerveillement de Nicolas Hulot (Relié - 21 novembre 2012)