5.0 étoiles sur 5 Monsieur LARQUE, la force tranquille.
Publié il y a 13 mois par Sirac Claudie

3.0 étoiles sur 5 sa vérité
Publié il y a 14 mois par chatelais

5.0 étoiles sur 5 Monsieur LARQUE, la force tranquille., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Thierry : Souvenirs et coups de gueule (Format Kindle)
monsieur LARQUE, je vous ai supporté quant vous étiez joueur, écouté depuis que vous êtes commentateur et j'ai lu ce livre avec grand plaisir. Les choses sont dites simplement et pourtant tout le mal profond de notre football et de nos instances sont soulevés avec élégance. J'aime aussi cet espoir en l'avenir proche. Vous êtes une personne solide et fiable indispensable dans notre planète sport.

5.0 étoiles sur 5 A lire avant la coupe du Monde, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Thierry, Souvenirs et coups de gueule (Broché)
Une évocation lyrique, tour à tour grave et amusante d'un quart de siècle à sillonner la planète foot avec Thierry Roland. On se régale.

3.0 étoiles sur 5 sa vérité, 5 juin 2014
je suis de la génération des "Verts" je connais bien les commentateurs et suis fan de "Monsieur Larqué " tellement il inspire la confiance et l’honnêteté. j'ai avalé ce livre dans la journée tellement on a envie de connaître la suite, Ce livre lui ressemble et il tacle toujours parfaitement à bon escient .je l'ai prêté à mon fils et conseille ce livre pour l'été en vacances il se lit très bien

3.0 étoiles sur 5 Présentateurs complémentaires, 5 août 2014
Souvenirs d'un homme passionné, simple et sympathique qui donnait de l'humanité dans ses commentaires. S'il été parfois critiqué, la majorité des français l'aimait bien. Personne n'est irremplaçable mais il faut reconnaitre qu'il nous manque un peu. Cette lettre rapporte des anecdotes que je ne connaissais pas mais qui collent bien au personnage que j'imaginais.

5.0 étoiles sur 5 avis, 20 septembre 2014
merci M. Larqué pour ce merveilleux livre, j'ai été touché, vous m'en avez mis la larme à l'oeil, vous décrivez un homme comme on aimerait tous rencontrer, un passionné, un homme qui savait respecter le monde. Je le recommande à tous car des descriptions sur leur amitié et collaboration, vous n'en trouverez NULLE part ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 émouvant et réaliste !, 15 juillet 2014
pour peu qu'on soit du même avis que l'auteur , ce qui est assez souvent mon cas au travers de ses avis sur les footballeurs d'aujourd'hui , c'est un récit intéressant et qui rappelle de nombreux souvenirs aux + de 30 ans ; l'évocation de Thierry Rolland est prenante ; ils ont dû en passer des bons moments ces 2 là , et ils nous en ont fait passer aussi , ce qui est loin d'être le cas des Christian Jeanpierre et autre Calange , quelle "misère" ceux-là !!!

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs, et réglément de compte de JML, 17 juin 2014
Répond à l'attente que l'on peut en attendre. Bien sûr souvenir d'une épopée footballistique "Tout à fait Thierry"
Pour ce qui est de TF1 et Mougeote, la politique et l'esprit sont à l'image du groupe propriétaire.

5.0 étoiles sur 5 Emouvant et sincère!, 25 juillet 2014
Voila une belle histoire d'amitié autour du ballon rond. nous avons été les témoins de ce long feuilletons, et nos plus grand regrets sont que cette histoire s'est brutalement terminée durant l'Euro 2012.

5.0 étoiles sur 5 POURQUOI ES-TU PARTI ?, 26 juin 2014
Christian J....a elevé le vide intersidéral au rang de commentaire...De "il a fait un petit pont au Maracana" à "Paul a l'air fatigué" le tout à la sauce Arséno-Bixentienne...On touche à l'Atroce...

Où sont donc les "il n'a pas fait le voyage pour rien" ou "ils ne partiront pas en vacances ensemble", cette gouaille passionnée qui faisait notre bonheur (comme Couderc au rugby)...Et puis avec Larqué, cher Thierry, vous étiez bordé...

Bref, revenez, parce qu'ils n'ont pas le même à la maison...

5.0 étoiles sur 5 c'est tout à fait ça Thierry, 23 septembre 2014
Quel bon moment, que de souvenirs et pour ceux qui aime Thierry que d'émotions.
Merci Jean Michel Larqué pour ce livre qui est p^lus un partage qu'une littérature.

Lettre à Thierry, Souvenirs et coups de gueule
Lettre à Thierry, Souvenirs et coups de gueule de Jean-Michel Larqué (Broché - 14 mai 2014)