4.0 étoiles sur 5 Trés intéréssant..., 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système familial intérieur : blessures et guérison - Un nouveau modèle de psychothérapie (Poche)
Je recommande chaleureusement ce livre pour apprendre travailler avec les différentes parties de soi.
(Seul bémol à mes yeux... son prix qui me semble vraiment excessif!)

5.0 étoiles sur 5 Novateur et éclairant, 11 janvier 2013
Je ne saurais trop conseiller ce livre à tout psychothérapeute travaillant dans le domaine intrapsychique ou systémique, tant cette vision profonde et pratique me sert dans la propre pratique. Le modèle du Système Familial Intérieur éclaire d'un jour nouveau la théorie des "parties" en pnl ou "ego states therapy". Le livre donne des outils pratiques, des exemples, des recommandations.
Bref, un indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Le sujet m'intéresse, 27 octobre 2014
Même si je ne l'ai pas encore parcouru je suis ravie de mon achat car le sujet m'intéresse : plus on cherche plus on veut trouver, ce sujet y contribue(ra) ;-)

5.0 étoiles sur 5 une approche psychologique révolutionnaire et paisible, 22 janvier 2011
Voici une nouvelle approche qui permet de progresser en sortant de tout système de jugement et culpabilité.
Enfin une méthode où l'on ne se fait pas des nœuds au cerveau en respectant entièrement la personne humaine.