Format: Broché|Modifier

le 19 mai 2011
Malgré ce que l'on peut en croire la neurophysiologie a une place importante dans le domaine de la psychologie. Ce livre est très bien expliqué et illustré pour nous informer comme il se doit. Je pense que dans certains cas il rentre un peu trop dans les détails, mais il permet une vue d'ensemble nécessaire à la poursuite clinique.
le 4 mars 2012
livre très bien fait mais trop spécialisé ils rentrent dans les micro détails pour ceux qui veulent tout comprendre en neurophysio à recommander mais pour avoir une idée générale il faut faire le tri des infos cependant tout est bien fait mais j'aurais aimé un peu moins de détails comme les autres de la série campus
étudiant en physio, chercheur, médecine pour ceux qui veulent tout savoir mais sinon prendre un autre livre pour une vision generaliste
le 26 février 2013
Cet ouvrage est recommandé pour approfondir la neurophysiologie.Après une introduction assez claire, l'auteur explique avec beaucoup de détails chaque sujet. Si l'on démarre il vaut mieux compléter avec un autre ouvrage comme l'Atlas de neurosciences de Netter.
le 29 septembre 2014
C'est un très bon livre avec beaucoup d'information. Je suis en L2 bio et cela me convient très bien. Pour la médecine je pense que c'est très bien aussi car c'est complet
le 29 janvier 2016
Ouvrage complet, bien expliqué avec des illustrations claires. La mise en page est très agreable, enfin un livre qui donne envie. Seul bémol sur le format très grand, peu pratique
le 29 juin 2014
Très bon livre pour la neurophysiologie ; les schémas sont bien et les explications aussi, ce qui est nécéssaire dans ce domaine où les termes sont parfois compliqués !