4.0 étoiles sur 5 riche mais confus
Un document de référence pour préparer ses voyages. Un excellent complément au GEO book par pays.
Un reproche : pas facile de retrouver tout ce qui est intéressant pour un pays donné.
Publié le 11 mai 2010 par Verdier Didier

2.0 étoiles sur 5 Déçue !
Publié il y a 1 mois par Antonia Fuoco

4.0 étoiles sur 5 riche mais confus, 11 mai 2010
Verdier Didier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEOBOOK 1000 Idées originales (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 5 février 2015
Je suis franchement déçue par cet achat car le livre m'a été vendu pour neuf et visiblement, son état n'est pas impeccable (couverture gondolée et pliée, traces d'utilisation à l'intérieur). J'avais acheté cet ouvrage afin de l'offrir à un ami et je suis sincèrement gênée de lui donner dans cet état. Sinon le délai était correct et l'emballage soigné.

GEOBOOK 1000 Idées originales
GEOBOOK 1000 Idées originales de Collectif (Broché - 1 avril 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat