5.0 étoiles sur 5 Le Livre d'or de la cuisine végétarienne, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or de la cuisine végétarienne (Relié)
Bonnes recettes végétariennes faciles à réaliser avec des ingrédients faciles à se procurer. Et en plus de ça, avec de belles photos.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 janvier 2014
Je ne suis pas végétarienne et ce livre est parfait pour trouver des idées lorsque l'on souhaite variés ses repas sans viande ni poisson. Les recettes sont faciles et parfaitement réalisables avec des ingrédients facils à trouver.

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 9 février 2014
Les recettes sont simples et variées. Il y a vraiment de quoi faire. Un de mes livres de cuisine préfères.

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet, 2 mai 2014
J'adore ce livre car il propose un très grand nombre de recettes faciles à réaliser pour les végétariens.
Ayant commencé tout juste ma conversion, j'ai apprécié de retrouver des recettes simples, goûteuses, faciles à réaliser. Il y a évidemment des recettes un peu plus compliquées, et du coup cela permet d'évoluer en fonction de son habileté en cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est un régal pour les yeux et pour le ventre!, 16 mars 2014
Livre magnifique, de belles photos à toutes le pages, et bien structuré (classé par type d'aliment).
Les recettes que j'ai effectué pour le moment sont excellentes...

Plusieurs amies sont déjà conquises et prévoient de l'acheter...A recommander!

5.0 étoiles sur 5 De délicieuses découvertes, 13 février 2013
Quand on ne sait plus quelle est la viande que l'on vous sert, quand on pense à la souffrance animale, on est assuré, grâce au livre d'or, de trouver des recettes goûteuses et originales, faciles à réaliser qui, chez moi, ont conquis toute la famille et amis.

5.0 étoiles sur 5 extra, 7 juin 2013
de bien bonnes recettes faciles qui devraient faire de nouveaux adeptes à cette cuisine...pour ma part j'en ai essayé plusieurs qui ont fait l'unanimité

4.0 étoiles sur 5 Le Livre d'or de la cuiine végétarienne Carla Bardi, 3 août 2013
Beau livre pour un cadeau dédié a ma fille enchantée, belles images et idées de recettes. A elle de le découvrir

Livre d'or de la cuisine végétarienne
Livre d'or de la cuisine végétarienne de Collectif (Relié - 15 novembre 2012)