4.0 étoiles sur 5 très beau livre
Un très beau livre qui fait rêver en attendant de pouvoir voyager "en vrai" !
De belles photos, facile à lire, on y trouve toutes les infos pratiques et nécessaires pour préparer son voyage.
Publié il y a 16 mois par Chelsea

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, mais pas assez détaillé par moment
Très bon livre, avec description de chaque destinations et de belles illustrations, mais certaines destinations ne sont pas assez précises.
Néammoins un bon livres pour avoir des infos utiles avant les départ, ou avoir une idée du pays.
Publié il y a 5 mois par pauline manceaux

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geobook 110 pays 6000 idées nouvelle éditions (Broché)
Un très beau livre qui fait rêver en attendant de pouvoir voyager "en vrai" !

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, agréable, concis, à recommander vivement!, 11 septembre 2013
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui aiment et désirent voyager, qui sont tentées par plusieurs destinations ou n'ont aucune idée d'un lieu de vacances. Ce livre donne un aperçu concis et pratique sur une une multitude de pays. Quand partir? Que voir? Avantages et inconvénients? Budget estimé? Décalage horaire? Longueur du vol? Et plein d'autres informations utiles. Je suis très satisfaite de ce livre qui me sera utile pour de nombreux choix de voyages à venir! Un excellent achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 avril 2013
Quel que soit le pays, on trouve l'essentiel de ce que l'on cherche avant de partir en voyage.
Notamment l'essentiel en géographie, en climatologie, en histoire.
Après, il ne reste plus qu'à affiner.
Les photos couleur sont superbes !

4.0 étoiles sur 5 Du grand GEO, 12 mars 2013
Une bible d u voyageur pour une toute premiere approche d un pays Les p votons sont superbes et les textes justes

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 3 janvier 2014
L'ouvrage recense les meilleures périodes par pays et dans quel coin visiter. Par contre, beaucoup de pays sont présent mais les fiches sont assez sommaire. Seulement 1 à 2 pages par pays. Avec les photos, c'est assez court. Livre idéal pour globe-trotter mais pas pour ceux qui veulent rester en Europe.

5.0 étoiles sur 5 Utile et superbe = indispensable, 10 juin 2013
Voyageurs, nous avons acheté ce très beau livre GEO et franchement, nous ne regrettons pas cet achat. idéal pour organiser un voyage mais également choisir les prochains.
Evaluation des pays selon l'attrait (vieilles pierres, nature, villes,...), coût approximatif des vols, des séjours ou des circuits, aéroports principaux, grilles des températures, sites exceptionnels, tout y est.
Indispensable !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 mai 2014
C'est un superbe ouvrage, je ne regrette vraiment pas mon achat !
Il ne contient que des informations utiles à propos des voyages. Je fais des études en tourisme et, plutôt que d'acheter plusieurs guides, je trouve en un coup d’œil toutes les infos nécessaires sur une destination : les principaux sites touristiques, les sites moins connus, les dates idéales pour partir, une idée de budget, les vaccins, les choses à savoir absolument , ... De plus, les photos sont superbes !
Je recommande vraiment cet ouvrage !

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais incomplet, 19 avril 2014
Pratique mais incomplet, j'imagine que ça ne doit pas être facile de compiler absolument tout dans un ouvrage, mais il manque quelques destinations qui valaient d'apparaître comme la Colombie. Sont absents de cet ouvrage, une bonne partie de l'Amérique centrale, de l'Europe de l'est et de l'Asie centrale mais agréablement surprise d'y avoir trouvé les principales destinations africaines.
Sinon, j'aime beaucoup comment a été pensé ce guide, des tableaux très bien conçus qui permettent de croiser plusieurs informations à la fois, et il reste encore de la place pour de belles photos qui vous donneront le goût du voyage.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, mais pas assez détaillé par moment, 18 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Joli livre pratique, 1 janvier 2014
C'est un bel ouvrage mais pour lequel nous aurions aimé de plus grandes et belles illustrations. C'est pas mal mais Géo nous a habitué à mieux. Côté pratique c'est parfait.

Geobook 110 pays 6000 idées nouvelle éditions
Geobook 110 pays 6000 idées nouvelle éditions de Collectif (Broché - 7 mars 2013)