le 16 septembre 2013
Livre en parfait état !
Très satisfaite de cet achat.
Il s'agit d'un aperçu des différents pays et régions à visiter et à ne pas manquer.
Je recommande !
le 30 juillet 2013
Très beau livre utile et très bien documenté pour partir en vacances de quelques jours à une semaine autour du monde.
Photos à l'appui, on peut choisir sa destination en fonction du nombre de jours disponibles et du thème des séjours choisi (divertissement, culturel, sportif...).
A lire et relire
le 10 janvier 2014
Un très bon guide pour faire un choix d'escapade ou pour rêver tout simplement.
Personnellement je trouve que tous les Geo book sont remarquablement bien conçu, avec des tableaux très pratique pour choisir sa destination en fonction de la saison, de ses intérêts.
Un must !
le 13 juin 2013
très bien pour des "petits voyages"
mais je suis habituée à beaucoup voyager dans le monde, et le livre ne m'a bien sûr pas apporté plus que ce que je savais déjà
C'est bien fait pour ceux qui n'ont pas encore voyagé et ça peut les inciter.
le 3 mars 2015
Livre de voyages très bien fait, très agréable à lire.
Pour les destinations présentés il y a les informations de présentation nécessaire.
Néanmoins, il n'y a pas beaucoup de destinations... Il y a les plus "classiques".
le 19 mai 2013
Un livre clair et explicatif sur les destinations du monde entier, en Europe, en Amérique, en Océanie. Quand on voit le sommaire, on a envie de partir dans chacune des destinations !
le 6 août 2014
Que de bonnes idées pour visiter et voyager a travers le monde
Jolies illustrations comme tous les livres de Geo
Je suis fan!!!
le 30 novembre 2015
Joli livre pour un kdo,des bonnes idée de voyage à deux ou en famille .je l.ai pris pour noël !!!