le 11 juin 2013
Très beau livre, avec des destinations réalisables , de très très belles photos. J'ai d'abord acheté ce livre pour offrir et puis pour moi !
Voila de quoi rêver et réaliser ces rêves !
le 19 février 2014
J'ai acheté ce livre pour faire un cadeau. Il est magnifique. Des photographies impressionnantes, des textes explicatifs avec des détails intéressants. Mon beau père était ravi et va reproduire en tableau certaines images. Je le recommande il est parfait.
le 10 janvier 2014
Un superbe livre comme tous ceux publiés par Geo. De magnifiques photos et une sélection de villes très bien faite.
Un indispensable dans la bibliothèque de tout grand voyageur.
le 30 avril 2014
Tres jolies illustrations et photos !!
Joli livre qui pourrait vous donner l'envie d'aller voir ailleurs!!
Que du bonheur!
Je conseille ce livre aux internautes!!
le 2 janvier 2015
Magnifique livre, photos superbes et surtout certaines villes peu ou mal connues, ce qui ajoute un intérêt certain pour cet ouvrage!