Format: Relié|Modifier

le 13 janvier 2014
Livre très appréciable, pas compliqué du tout. Livre à acheter pour débuter la cuisine car trois niveaux de difficultés à faire sans problèmes.
le 31 août 2014
J'ai acheté ce livre à une inconditionnelle de la série plus belle la vie. Les recettes reprirent le sud et sont faciles à réaliser, certaines sont mêmes étonnantes. En plus la conception est soignée avec un papier de grande qualité et le bord des pages doré. Chaque recette est agrémentée d'une superbe photo de la recette.
le 9 janvier 2014
offert à noël à ma belle sœur.
Plus que contente de ce livre
je le recommande.
des recettes simple pas cher et bonne.
le 1 décembre 2014
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans de la série plus belle la vie.
le 15 février 2015
Article de tres tres mauvaise finition le beurre ne se décolle pas du moule éclats de bois sur le moule