Format: Broché|Modifier

le 18 juillet 2014
Très belles photos et donne envie . Par contre peu de renseignements sur les villes . En bref un libre agréable mais peu instructif
le 25 février 2015
Livre "Geo" nous offrant de magnifiques images du monde entier, de jolie couleurs, une qualité de papier agréable au touché. Une livraison rapide. Rien a dire : je recommande.
le 10 décembre 2015
Joli livre et très beaux paysages qui font rêver
Couverture qui gagnerait à être cartonnée car du coup le livre est un peu fragile
Mais dans l'ensemble satisfaite
le 27 février 2016
Très beau livre, bon rapport qualité prix. Les photos sont belles. La personne destinataire du cadeau a été très contente.