5.0 étoiles sur 5 une tres bonne suite
- J'ai lu le premier tome de cette saga il y a 8 ou 9 mois. J'avais bien aimé, et j'avais d'ailleurs acheté quasi immédiatement la suite. Cependant je n'ai jamais pris le temps de me replonger dans cette saga. Je dois dire que c'était un vrai plaisir de retrouver les sœurs D'Artigo.

- Après avoir fait connaissance avec...
Publié le 31 mai 2011 par Petit Lips

2.0 étoiles sur 5 bof
je suis déçue, pas d'action pas de passion et surtout pas du tout prenant. un peu meilleur que le 1er
Publié le 14 mars 2013 par suricate15

5.0 étoiles sur 5 une tres bonne suite, 31 mai 2011
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs de la lune, tome 2 : Changeling (Relié)

- Après avoir fait connaissance avec Camille, la sorcière, dans le premier tome; ici nous sommes dans la peau de Delilah, le chat-garou. Elle est détective privé. Un client particulier vient la voir pour enquêter sur les meurtres des siens : le clan des pumas-garou du mont Rainier.
Cette enquête va mener les trois sœurs plus loin qu'elles ne l'auraient pensé...
La guerre fait rage en Outremonde, ce qui aura aussi des conséquences pour la Terre. L'organisation de l'OIA (la CIA de l'Outremonde) est mise à mal, et l'Ombre Ailée est toujours à la recherche des sceaux spirituels lui permettant d'envahir l'Outremonde et la Terre.
Vous l'aurez compris, c'est un tome bien rempli :)

- J'ai beaucoup aimé le personnage de Delilah. Je dirais même que je l'ai préférée à Camille. Elle a un petit "je ne sais quoi" en plus. Delilah est une chatte-garou attachante, drôle et forte.
J'étais contente de retrouver Flam (le dragon) et Trillian (le Svartan).

- Les ennemis des soeurs D'Artigo dans ce tome sont particulièrement ... repoussants ? immondes ? et j'avoue que ça m'a fait flipper (je déteste ces bestioles lol). En effet, Delilah et toute la troupe vont avoir à faire à des garous bien particuliers...

- J'ai adoré ma lecture. La suite est déjà dans ma PAL, et cette fois je ne vais pas laisser passer plusieurs mois avant de me relancer dans cette saga !!

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changeling: Les Soeurs de la lune, T2 (Format Kindle)
c'est la petite sœur qui prend la parole dans ce tome : elle peut se transformer en un mignon petit chat à volonté mais aussi contre sa volonté dans certaines circonstances... par exemple quand les jolies décorations du sapin de Noël pendent devant son nez comme des jouets!!!
Donc on suit les aventures des 3 sœurs du point de vue de Delilah cette fois ci. C'est la plus fleur bleue et gentille des sœurs.
Le clan des pumas garous fait appel à elle car un serial-killer est en train de décimer leur peuple. Les 3 soeurs vont enquêter et au passage avancer dans leurs propres quêtes.
En effet il n'y a pas que la quête pour sauver la Terre et Outremonde. Chacune des sœurs a sa propre quête : apprendre à mieux se connaître et utiliser leurs capacités spécifiques.

5.0 étoiles sur 5 Tome 2 - Les soeurs de la Lune, 22 septembre 2011
Mimi (France) - Voir tous mes commentaires
Le tome 1 était très plaisant, le tome 2 l'est d'autant plus !
Dans ce tome, on apprends beaucoup de chose sur "chaton" surnom donné à Delilah, une des trois sœurs.
Sa personnalité, ses émotions, ses doutes...et on veut en savoir encore plus sur elle car c'est un personnage tellement attachant !
J'adore ces livres, car on reste dans un univers imaginaire, très bien écrit, où les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, où le narrateur change à chaque tome et on sent bien la différence dans l'écriture.
Un bon mélange de policier, de science fiction...

Une lectrice conquise qui est en train de lire le Tome 3.

4.0 étoiles sur 5 Une suite originale, 20 avril 2010
J'aime beaucoup cette série. Ca se lit facilement, l'écriture n'est pas trop lourde et c'est un livre facile à lire. Les personnages sont attachantes. Ca fait un peu penser à la série TV charmed, même si l'histoire est totalement différente.
Ce qui peut être perturbant au début c'est le fait que cette fois l'histoire est racontée du point de vue de Delilah et non pas de Camille. Ca fait bizarre au début mais après on s'y fait.
A part ça, l'histoire est bien menée. Il y a de l'intrigue, du suspense, de l'action, de la romance.
C'est un livre qu'on a plaisir à lire si on aime ce genre de lecture.

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 17 mai 2010
La série est bien même si cela surprend un peu au début que les tomes ne sont pas écrit du point de vue du même personnage mais grace à cela on en apprend plus sur chaque soeurs.

4.0 étoiles sur 5 trop génial, 2 février 2014
Je ne savais pas choisir comme livre fantastique qui soit pour les adultes. Eh bien aprsè avoir lu le tom 1 avec attention j'ai décidé d'acheter le second. Et c'est comme ca que je suis devenu accros de cette série où l'auteru décrit trois soeurs exceptionnelles et pourtant en proie à des doutes. Seul petit bémol, trop de référence aux ébats de ces trois soeurs avec leurs différents amants.

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel!, 21 septembre 2009
Le premier Tome m'avait déjà convaincu mais le second m'a ravie et je suis impatiente de lire le troisième Tome des soeurs de la lune.
En fait, il y a trois soeurs une sorcière, une métamorphe qui se change en chat et une troisième qui est vampire. Et chaque à chaque tome correspond l'histoire d'une soeur.L'histoire à chaque fois est racontée par une soeur différente et c'est captivant!

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne suite, 5 octobre 2011
Cette suite nous relate la suite des aventures des soeurs D'Artigo. Si le livre reste très agréable, il est un peu en dessous du premier tome, peut-être à cause du changement de narrateur. Mais n'hésitez cependant pas à le lire, il reste très bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2009
Le second tome des soeurs de la lune est génial. Le premier tome ayant été raconté par la première soeur d'Artigo; Camille la sorcière, cette fois c' est la deuxieme Delilah la changeuse chat-garou. Dans ce roman nous voyons l'évolution du personnage de Delilah par rapport au précédent livre. Elle est plus sure d'elle et n'a plus de pitié pour les ennemis et fera la rencontre d'un homme qui va quelque peu la perturber au niveau hormonal. Dans ce tome les pumas garou sont tués un par un dans des conditions étranges et le clan fera appel a Delilah et ses soeurs pour leurs venir en aide et découvrir pour quelles raisons leur clan est anéanti. Toujours plus d'action et de danger avec des créatures toujours effrayantes au service de L'Ombre Ailée. Heureusement nos soeurs sont toujours accompagnées de leurs amis Trillian, Chase, Morio, Flam etc..
Ce livre est génial et j'ai hate de lire le tome 3 Darkling vu par Menolly.

4.0 étoiles sur 5 IDEM, 25 janvier 2013
Toursjours pour notre petite fille; cette demoiselle voudrait toute la collection, elle a déjà quatre; donc à plus tard. MERCI

Les Soeurs de la lune, tome 2 : Changeling
Les Soeurs de la lune, tome 2 : Changeling de Yasmine Galenorn (Relié - 4 juin 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,33
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat