undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 février 2014
Je ne savais pas choisir comme livre fantastique qui soit pour les adultes. Eh bien aprsè avoir lu le tom 1 avec attention j'ai décidé d'acheter le second. Et c'est comme ca que je suis devenu accros de cette série où l'auteru décrit trois soeurs exceptionnelles et pourtant en proie à des doutes. Seul petit bémol, trop de référence aux ébats de ces trois soeurs avec leurs différents amants.
le 8 mai 2013
toujours ravie de retrouver notre héroïne. Service rapide et soignée, je recommande . . . . . . . .
le 14 mars 2013
je suis déçue, pas d'action pas de passion et surtout pas du tout prenant. un peu meilleur que le 1er
le 25 janvier 2013
Toursjours pour notre petite fille; cette demoiselle voudrait toute la collection, elle a déjà quatre; donc à plus tard. MERCI
le 17 décembre 2012
c'est la petite sœur qui prend la parole dans ce tome : elle peut se transformer en un mignon petit chat à volonté mais aussi contre sa volonté dans certaines circonstances... par exemple quand les jolies décorations du sapin de Noël pendent devant son nez comme des jouets!!!
Donc on suit les aventures des 3 sœurs du point de vue de Delilah cette fois ci. C'est la plus fleur bleue et gentille des sœurs.
Le clan des pumas garous fait appel à elle car un serial-killer est en train de décimer leur peuple. Les 3 soeurs vont enquêter et au passage avancer dans leurs propres quêtes.
En effet il n'y a pas que la quête pour sauver la Terre et Outremonde. Chacune des sœurs a sa propre quête : apprendre à mieux se connaître et utiliser leurs capacités spécifiques.
le 5 octobre 2011
Cette suite nous relate la suite des aventures des soeurs D'Artigo. Si le livre reste très agréable, il est un peu en dessous du premier tome, peut-être à cause du changement de narrateur. Mais n'hésitez cependant pas à le lire, il reste très bien.
le 22 septembre 2011
Le tome 1 était très plaisant, le tome 2 l'est d'autant plus !
Dans ce tome, on apprends beaucoup de chose sur "chaton" surnom donné à Delilah, une des trois sœurs.
Sa personnalité, ses émotions, ses doutes...et on veut en savoir encore plus sur elle car c'est un personnage tellement attachant !
J'adore ces livres, car on reste dans un univers imaginaire, très bien écrit, où les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, où le narrateur change à chaque tome et on sent bien la différence dans l'écriture.
Un bon mélange de policier, de science fiction...

Une lectrice conquise qui est en train de lire le Tome 3.
- J'ai lu le premier tome de cette saga il y a 8 ou 9 mois. J'avais bien aimé, et j'avais d'ailleurs acheté quasi immédiatement la suite. Cependant je n'ai jamais pris le temps de me replonger dans cette saga. Je dois dire que c'était un vrai plaisir de retrouver les sœurs D'Artigo.

- Après avoir fait connaissance avec Camille, la sorcière, dans le premier tome; ici nous sommes dans la peau de Delilah, le chat-garou. Elle est détective privé. Un client particulier vient la voir pour enquêter sur les meurtres des siens : le clan des pumas-garou du mont Rainier.
Cette enquête va mener les trois sœurs plus loin qu'elles ne l'auraient pensé...
La guerre fait rage en Outremonde, ce qui aura aussi des conséquences pour la Terre. L'organisation de l'OIA (la CIA de l'Outremonde) est mise à mal, et l'Ombre Ailée est toujours à la recherche des sceaux spirituels lui permettant d'envahir l'Outremonde et la Terre.
Vous l'aurez compris, c'est un tome bien rempli :)

- J'ai beaucoup aimé le personnage de Delilah. Je dirais même que je l'ai préférée à Camille. Elle a un petit "je ne sais quoi" en plus. Delilah est une chatte-garou attachante, drôle et forte.
J'étais contente de retrouver Flam (le dragon) et Trillian (le Svartan).

- Les ennemis des soeurs D'Artigo dans ce tome sont particulièrement ... repoussants ? immondes ? et j'avoue que ça m'a fait flipper (je déteste ces bestioles lol). En effet, Delilah et toute la troupe vont avoir à faire à des garous bien particuliers...

- J'ai adoré ma lecture. La suite est déjà dans ma PAL, et cette fois je ne vais pas laisser passer plusieurs mois avant de me relancer dans cette saga !!
le 17 mai 2010
La série est bien même si cela surprend un peu au début que les tomes ne sont pas écrit du point de vue du même personnage mais grace à cela on en apprend plus sur chaque soeurs.
le 15 mai 2010
chaque livre montre en lumière une des soeurs, toutes aussi jolies les unes que les autres