Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
Et oui, bienvenue dans la vie de Sarah .
Sarah est une jeune fille pleine de charme qui est férue de mode et qui cherche un mec bien !
Elle est secrétaire et peut avoir du mal avec sa patronne. Elle n'est pas trop tolérante la Dame. Mais il faut avouer que Sarah enchaîne les gaffes !
Un soir, elle a un rendez-vous "foireux" avec un mec et depuis ce rendez-vous plus jamais rien ne se passera comme avant. Sa vie va changer !!

Elle va se faire poursuivre par une équipe qui semble vouloir lui faire la peau et elle va empêcher un "beau garçon" de ne pas sauter du haut de ce pont gigantesque. Et cet homme fera partit de sa nouvelle vie (sur quelques tomes en tout cas) , tout comme ses poursuivant.

Ah oui, ce fameux soir, la jolie Sarah devient un vampire ;o)

Ce lit très vite et lecture pas prise de tête.
Lecture pour les plus de 18 ans quand même. On est loin de l'univers chaste de Buffy ;o)
le 24 avril 2013
Sarah Dearly, l’héroïne, est une jeune femme bien de notre époque. Célibataire à 28 ans, elle enchaîne les rendez-vous foireux dans l’espoir de rencontrer le Prince Charmant, ses rêves d’actrice sont tombés à l’eau et son boulot n’est pas terrible du tout. Classique, quoi ! Heureusement, elle a sa meilleure amie, toujours prête à lui dégoter des amoureux potentiels. Mais voilà qu’après un de ces fameux rendez-vous, Sarah se retrouve transformée en vampire. Seule, désemparée (enfin presque) et surtout avec des chasseurs de vampires aux trousses, la nouvelle vie de Sarah aurait pu devenir un véritable cauchemar. Heureusement, elle peut compter sur son mystérieux et dépressif sauveur, qui n’est autre que le maître de la ville : Thierry de Bennicoeur. Entre sa poisse légendaire et sa chance insolente, les aventures de Sarah sont loin d’être paisibles…
Ce roman est un pur moment de détente. C’est un peu comme un roman de la collection Red Dress (c’est-à-dire LA collection spéciale fille) mais en version vampirique. Tout est dans la démesure, dans la caricature. Pourtant, la sauce prend bien. L’excès d’humour présent dans le récit ne pèse pas sur l’histoire. C’est seulement l’un des ingrédients. Le livre a quand même du fond. L’intrigue est bien travaillée. Les pages s’enchaînent rapidement. Le style de l’auteur est fluide et percutant. Ce qui colore réellement le récit, c’est cet humour omniprésent au fil des pages. Les traits de caractère des personnages sont exagérés, et pourtant, ils sont attachants, intrigants, et intéressants. Bien évidemment, au milieu de tout cela nous avons droit à une, voire même plusieurs, romances. On ne pouvait bien entendu pas passer à côté du fameux triangle amoureux. Quoique dans ce premier tome, il n’a pas duré très longtemps, c’est ce qui me fait penser que l’auteur n’a pas encore dit son dernier mot.
En tout cas, j’ai attaqué ce livre après en avoir lu un pas drôle du tout et, du coup, je me suis régalée. Je l’ai dévoré en une soirée. Mon moral s’en est trouvé regonflé à bloc.
En revanche, je n’ai pas aimé la couverture du livre. Je ne suis pas fan de cette idée de photographie comme accroche du livre. Même si je n’ai pas beaucoup d’imagination, je n’aime pas qu’on m’impose une image, surtout pour un livre. Je préfère que ce soit simplement suggéré. Mais bon, c’est ce qui est à la mode en ce moment. J’attendrai qu’on passe à autre chose… !
En conclusion, je le conseille vivement à tous ceux qui ont envie de se détendre et de rire un peu, avec une histoire qui tient quand même la route.
le 14 février 2011
j'ai bien aimé ce premier tome et du coup j'ai acheté les deux suivants que j'ai également aimé. Quand on commence à lire, on a hâte de savoir la suite des mésaventures de Sarah à qui il arrive vraiment plein de choses.Ces livres se lisent sans se prendre la tête et en plus c'est drôle. Vraiment sympa !!
Sarah se retrouve malgré elle transformé en vampire lors d'un rendez-vous arrangé par sa meilleure amie Amy. Sarah doit affronter son nouveau monde et de nouvelle rencontre.
Sarah Dearly est un personnage que l'on apprécie beaucoup par son humour, sa force et son caractère. Les répliques ne manquent pas de sarcasme et d'humour. Le mélange Bit-Lit et Chick -Lit est superbe, romance et vampire.
La romance ainsi que la nouvelle nature de Sarah sont mises en avant, l'intrigue passe un peu en second plan. Une intrigue toutefois captivante, la traque des chasseurs de vampires.
C'est un livre marrant et sympathique, très loin d'être sanglant comme certains. Une lecture très agréable.
le 7 juin 2013
Un 1er tome (il y en a 5) addictif avec un personnage féminin un peu superficielle mais avec un humour décapent! Le vampire habituel sombre et ténébreux (blabla) mais, inhabituel car il ne boit plus de sang.., quant aux autres personnages ils sont très attachants.
Bref c'est légé, attractif, l'histoire n'est pas originale mais elle nous accro..(che) (elle était facile) dès les premières lignes . On a envie de lire la suite ....
le 20 mai 2014
Le livre est au niveau de mes esperances , je l'ai attendu 1 looongue semaine
attention bien lire les delais de livraisons !
le 4 juillet 2013
After going to a rendezvous arranged by her best friend, a young woman woke up in a cemetery, the man trying to burying her. He pretends to be a vampire and that she now belongs to him. She, of course, hit this obviously crazy man with the pepper spray that every woman must permanently have with her and she run away, only to fail into the hands of other madmen pretending to be vampire killers. They stick a stake into her aggressor's heart and she only survives thanks to the intervention of a suicidal man passing by (after insisting that he could also kill himself after saving her). Her savior turns out to be a seductive man aged of some centuries. Which of course she does not believe. She is finally forced to bow before the evidence when she unwillingly licks her boss' cut finger, alluring for her blood.
Will she manage to adapt to her new life? Will she escape the crazy vampire killers? And more important, will she convince her savior that life is worth living, if only to go out with her?
You will have understood it, this book uses some deadly humor with an original approach of the vampires' stories. The characters themselves are rather interesting : the heroine has quite a unique way of seeing things and the hero constantly want to kill himself which seems to destroy any hope of a stable relationship.
A book to have absolutely.
le 24 août 2010
j'ai trouvé ce 1er tome léger et divertissant.
L'héroine est attachante, elle a du mal à vivre sa nouvelle condition de vampire, mais a assez de caractère pour s'en sortir.
Sans être un des meilleurs du genre, j'ai trouvé l'écriture fluide et l'histoire bien rythmée.
Un bon moment de détente.
le 30 août 2010
Sarah est une jeune femme fashion qui dépense tout son argent pour des nouvelles fringues. Un soir, elle va à un rencart organisé par sa meilleure amie, et elle tombe sur un fou, le type l'a mordu!!!
A peine le temps de s'en remettre que des mecs assassinent son "rencart" sous ses yeux à coup de pieux.
L'instinct lui permet de décamper rapidement. Sarah panique, elle court et se retrouve sur pont toujours poursuivi par ces fous.
Elle aperçoit un type très prés de la rambarde, elle lui demande de l'aide, mais elle ne sait pas qu'à ce moment là, elle vient de tomber sur un vieux vampire, lassé de sa vie, et qui comptait mettre fin à ses jours.
Ce vampire va l'aider à accepter ce qu'elle ne sait pas encore : elle vient d'être transformée en vampire. Et c'est le choc pour Sarah qui le vit très mal.
En attendant elle est dans une mauvaise situation, des chasseurs de vampires en ont après elle, elle vient de se faire virer, tout dérape, et Thierry son mentor, alias le maître (par ce que c'est l'un des plus vieux vampires) lui paraît irrésistible, mais il veut se suicider ! C'est l'enfer !!!

C'est un livre divertissant, sans prise de tête, mais il ne faut pas gratter la surface, par ce que le fond est léger, et heureusement que l'humour est là. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait apprécier ce bouquin, on s'éclate.
Sarah se met dans des situations marantes.
Ce livre m'a fait passer un moment sympa. Il ressemble un peu dans le genre « vamp in love », une comédie amusante et romantique.
le 2 septembre 2010
Malgré quelques bémols au fil de la lecture et de nombreuses facilités dans l'ensemble, le livre remplit ses fonctions de divertissement entre action et humour, ça se lit bien, c'est prenant, et l'héroïne est charmante et attachante, je ne me suis pas ennuyée.
Mention spéciale aux références Buffy