5.0 étoiles sur 5 "Les végétaliens sont supérieurs."
Après un deuxième tome moins bon que le reste, O'Malley remonte la pente et nous livre un nouveau tome complètement délirant, à base de mise en abîme, de références geeko-rock.

Publié le 5 mars 2011 par Simon

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que les 2 premiers
La 1ere moitié est très confuse, la suite est déjà mieux, et nous laisse envisager de bons tomes à venir. Scott Pilgrim garde malgré tout sa fraicheur, et reste un bon comics, mais ce tome 3 n'est pas aussi bon que les 2 premiers tomes. A acheter quand même, car ça reste une bonne histoire et une bonne affaire (7e pour 200 pages).
Publié le 30 septembre 2010 par God of Thunder

5.0 étoiles sur 5 "Les végétaliens sont supérieurs.", 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scott Pilgrim, tome 3 : Scott Pilgrim & the Infinite Sadness (Broché)

De plus, le style gagne en finesse, en subtilité, le design si particulier prend un nouveau tournant. Le dessin se fait alors vif, énergique, il n'y qu'à voir les premières pages avec le concert des Clash at Demonhead, rarement un concert de rock n'aura été aussi bien rendu dans une bd.
Il faut aussi noter que les ex de Scott et Ramona sont tous les deux des personnages, non pas attachants mais diablement délirants, surtout Todd, en fait.

Bref, un tome très réjouissant, le meilleur remède à la morosité ou à la déprime.

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que les 2 premiers, 30 septembre 2010

5.0 étoiles sur 5 excellent comics je le recomande, 3 mars 2013
Un comic humouristique et efficasse, il est déjà culte pour de nombreuses personnes. Je le recommande à tous. Bonne lecture.

Scott Pilgrim, tome 3 : Scott Pilgrim & the Infinite Sadness
Scott Pilgrim, tome 3 : Scott Pilgrim & the Infinite Sadness de Bryan Lee O'malley (Broché - 23 septembre 2010)