5.0 étoiles sur 5 un vrai regal!!!
alors, moi, j'ai tout bonnement adoré!
j'attandais cette suite avec impatience et je ne suis pas decue!
je suis une grande fan de Jeaniene Frost et j'ai accroché depuis le premier tome meme si le troisieme m'avait legerement decu.
avec ce quatrieme opus, je retrouve le meme univers decalé qui m'a tant seduite.
l'histoire coule de...
Publié le 22 février 2011

3.0 étoiles sur 5 Moyen plus
Ce tome est le 4ieme de la série « Chasseuse de la Nuit » de Jeaniene Frost l'ensemble du livre se lit agréablement sans non plus faire des étincelles en effet :
Monde créé : JF ne développe pas réellement et même après le 4ieme livre on reste dans un environnement dominé par des vampires mais sans grande...
Publié il y a 17 mois par B

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un vrai regal!!!, 22 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe (Broché)
alors, moi, j'ai tout bonnement adoré!
j'attandais cette suite avec impatience et je ne suis pas decue!
l'histoire coule de source, pas de temps mort, beaucoup d'humour et les personnages principaux sont toujours aussi irresistibles.
vivement la suite.
quel dommage que les parutions en francais soient si longues a paraitre.
quel dommage egalement, de ne pas profiter des autres sagas de Jeaniene frost(Spade et denise ou encore Mencheres)
j'attends avec impatience la suite de Cat et Bones.

5.0 étoiles sur 5 Un tome plus mordant et mieux équilibré par rapport au troisième, 11 mars 2011
Jeaniene FROST a connu une petite baisse de régime en écrivant son troisième opus, mais elle a heureusement su trouver une histoire accrocheuse pour accompagner notre héroïne dans ses nouvelles aventures.

Si Cat a tourné le dos à la chasse aux vampires de masse, elle n'en reste pas moins une puissante entité rare et convoitée, ce qui n'a pas échappé au maître vampire Gregor surnommé le marchand de sable. Ce nouveau venu n'hésite pas à s'immiscer dans ses rêves afin de mieux semer le doute ; est-il réellement son époux comme il le prétend, est-il sincèrement amoureux d'elle ou juste avide de conquérir le pouvoir qu'elle représente ? Bones saura-t-il lui éviter de tomber dans de multiples pièges sans détruire leur relation ?

Aïe aïe aïe, on passe par des moments éprouvants pour les nerfs, en particulier quand tout semble indiquer à Cat que l'amour de sa vie est passé à autre chose...

Mieux construit avec un récit plus équilibré qui ne laisse pas vraiment de temps morts, ce volume regagne les quelques galons perdus au cours du troisième volet.
Certes les épisodes spectaculaires sont peut être moins nombreux que dans le précédent, mais l'histoire est moins hachée, donc plus agréable à suivre.

Et non, l'auteure ne semble pas prête à faire exploser son couple vedette, et c'est tout à son honneur.
Ses protagonistes morflent sacrément ; entre la mère de Catherine qui voit son pire cauchemar se produire et perd injustement une personne qu'on a appris à apprécier par petites touches, Cat qui doit enfin assumer son destin mais dont la singulière transformation nous laisse un peu perplexe, Bones qui se croit trompé avec tous les mâles gravitant autour de la faucheuse, bref, ce n'est pas de tout repos.
Certains personnages secondaires très bien écrits enrichissent le récit, que ce soit le taquin Ian, le loyal Spade ou le taciturne mais néanmoins étonnamment sympathique Vlad.
En revanche, je ne suis pas fan du fantôme Fabian, pot de colle transparent récupéré au détour d'une rue de la Nouvelle Orléans. Il me rappelle un peu, en plus geignard, le Billy de la pythie Cassie Palmer, héroïne d'une série écrite par Karen Chance.

Redoutablement efficace, la série de Jeaniene FROST apporte son lot de révélations, et de divertissement dans le plus pur style bit-lit, mais cette fois, nous n'avons pas droit aux quelques pages d'ouverture sur le tome suivant.
Espérons que la traduction du prochain ne prenne pas trop de temps...

5.0 étoiles sur 5 de grands changements, 4 juin 2011
Un tome 4 époustouflant. Cat est depuis quelque temps poursuivit par un homme mystérieux dans ses rêves, bizarre... Elle va vite découvrir avec l'aide de Mencheres que cet homme n'est autre que Gregor, le Marchand de sable qui c'est échappé de prison. Mais la bombe dans toute ces révélation c'est que ce fameux Grégor revendique dans le monde entier que Cat est sa femme et non celle de Bones ce qui biensur met notre beau vampire dans une colère extrème puisque si c'etait vrai Cat devrait retourner avec lui. Peut-il y avoir pire ??? OUI car tout ceci est la vérité. Mencheres va révéler à Cat que lors de son adolescence celui ci lui a effacé la mémoire de son séjour passé avec Grégor. Désamparé elle ne sait pas quoi faire mais est sur d'une chose elle veut rester avec Bones et celui ci est prêt a déclencher la guerre pour la garder. Gros problème par la suite Cat va pour sauver son amour, se retrouver entre les mains de Grégor et Bones le vivra comme la trahison ultime. C'est le point de rupture, Bones éclate, dit ses 4 vérités à "sa femme" et part... Cat est anéantie et la suite ne fera que l'enfoncer dans sa dépression. Heureusemnt son ami Tepes dit "Vlad l'empaleur" sera là pour elle car leur amitié est très forte. Après ça, tout va se succéder, des doutes, des trahisons, des retrouvailles, des nouveautés, des lourdes pertes et un duel final.De très grand changements pour tout nos personnage et particulierement Cat qui passera du stade hybide a vampire

4.0 étoiles sur 5 Pas de repos pour Cat et Bones!, 18 février 2011
Alors qu'ils profitent de leurs vacances, Cat se met à rêver d'un vampire, Gregor, qui a le don très particulier d'être capable d'emporter les gens dans leurs rêves.

Gregor clame qu'il aurait épousé Cat lorsqu'elle avait 16 ans, bien avant sa rencontre avec Bones, mais elle n'en a aucun souvenir. Et lorsqu'elle apprend que Mencheres a effacé sa mémoire, Cat est dans le flou total. A-t-elle vraiment épousé Gregor, ce qui rendrait son mariage avec Bones invalide? Et si oui, l'a-t-elle fait sous la contrainte, ou bien de son libre arbitre, comme semble l'affirmer Gregor? Cat sait qu'elle aime Crispin mais elle veut retrouver ses souvenirs. Bien entendu, tout cela n'est pas au goût de Bones... Il va tout faire pour la tenir à l'écart afin de la protéger. Mais lorsque Gregor menace la vie de ses amis, Cat n'hésite pas à se rendre elle-même pour les sauver.

Un tome plus sombre que les précédents, dans lequel la relation entre nos deux héros est mise à rude épreuve. Il est dur de voir leur couple se déchirer... Mais l'histoire est toujours aussi prenante!

On retrouve avec plaisir tous nos personnages secondaires : Spade, Mencheres, Ian, Vlad... Bref, tout le petit monde de Jeaniene Frost!

Même si les deux premiers tomes resteront mes préférés, il s'agit d'une bonne suite à la série. Beaucoup d'émotions, de l'action, du suspense... Bref, tous les ingrédients pour passer un très bon moment!

5.0 étoiles sur 5 exellent, 11 avril 2011
j'ai adoré !
Le suspens est intense tout au long du livre, même q'il y a un peu moins d'action par rapport aux autres tomes, au profit du passé de Cat et de sa relation avec Bones.
On tremble pour Cat et Bones, qui traversent encore une fois de lourdes épreuves : que ce soit au niveau de la société vampirique : une guerre contre Gregor, qui prétend être le mari de Cat ou dans leur vie privée : une rupture, Cat qui s'installe au chateau de Vlad et Bones qui part de son côté !

Cat n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui apporte une bonne dose d'humour à la série.

A lire !

5.0 étoiles sur 5 Couple & co., 25 mars 2011
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
T.4 = adoration ! Pas une minute pour souffler, des problèmes, des disputes et des révélations presque tout le temps, c'est super !
Cat et Bones sont au final un couple "normal", avec ses grosses disputes et son manque de confiance, parfois, qui gène (pour un temps) leur relation.

J'aime bien Tepes, qui aide Cat, sans que l'on sache vraiment pourquoi (que se cache-t-il là-dessous ?), et la venue de Fabian le fantôme, qui va se révéler très utile, est une bonne trouvaille.

Bref, un tome riche en émotion, à lire de toute urgence.

5.0 étoiles sur 5 EPOUSTOUFLANT !!!, 19 décembre 2013
Sylvain Gauthier (france) - Voir tous mes commentaires
Ce tome nous tient en haleine du début à la fin. Tout y est: larmes, rire, angoisse, stress...
Impossible de lâcher le livre avant la fin, tellement ça vous prend aux tripes !!
N'hésitez pas à venir découvrir cette série, elle en vaut vraiment le détour !!

5.0 étoiles sur 5 Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe, 30 septembre 2013
toujours aussi bien, ne changez rien, dommage qu'il n'y ai que 8 tomes de prévus mais cette série de livres est géniale

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 septembre 2013
Il s'agit de ma série de libre préférée. Le meilleur est le tome 1 et 2 mais les autres sont bien aussi. Bonne ambiance, action, amour. Tout y est. On ne s'ennuie pas une seconde.

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS GENIAL, 21 mai 2013
Comme les trois premiers ce tome est plein de rebondissements. Ce livre se lit vitesse grand V nous sommes plongés très vite dans le roman

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe
Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost (Broché - 17 février 2011)