Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 28 août 2009
Pour ma part, j'ai beaucoup aimée la suite des aventures de Georgina. Même si il y a beaucoup moins d'action que dans le premier tome , l'histoire n'en est pas moins attrayante. Là le meilleur ami de Georgina, Bastien (un incube) rentre dans le jeu, il est en mission et a besoin de son aide pour séduire une femme et si il réussit cela lui evitera "l'éxile" en quelque sorte.
Mais notre succube aussi a des problèmes. Déjà au niveau sentimental puisqu'elle est avec Seth depuis quelque mois mais tout les deux sont assez frustrés puisque le sexe et même les baisers sont impossibles donc les contacts sont très restreints mais ils font avec enfin....
Aussi elle découvrira que son ami Doug est sous l'emprise d'une "drogue" des dieux qui va le changer complètement et qui pourrait lui couter la vie, c'est pour cela qu'elle va faire son enquête et découvrir certaines choses.. Bien sur on retrouve sa clique de démon et son "ami" l'ange.
Une très bonne histoire que j'ai lue très vite et dont j'attend la suite avec impatience
le 9 août 2009
la suite est lègère et bien écrite on passe un bon moment du rire, et de l'action sympa.. quand à répondre au commentaire précedent personnellement les vampires du moment je ne lis et ne regarde pas je reste sur des laurell k hamilton et certains autre auteur il faut chercher ceux qu'on aime c'est tout et ne pas mettre tout dans le meme panier
Ce n'est pas de la grande littérature, mais le livre "s'avale" facilement, le ton est assez humoristique.

Le patron de Georgina est un démon, et le meilleur pote de ce dernier un ange. Cherchez l'erreur.

Pendant que des Outremondiens se font assassiner et que Georgina bosse mais sans passion (pas facile d'être une Succube), son écrivain préféré débarque dans la librairie où elle bosse... et Georgina se ridiculise carrément en dénigrant quelque peu le travail de l'auteur, qu'elle trouve paresseux, ce en s'adressant à un homme qu'elle suppose être un fan comme elle. Manque de bol, elle se rendra compte un peu plus tard qu'il s'agit de l'Auteur himself.

Entre ses relations plutôt compliquées avec Seth (à qui elle doit cacher sa nature), la traque de l'être qui assassine des Outremondiens, et les ordres de son patron (qui lui interdit d'enquêter), Georgina a bien du travail.
le 9 novembre 2011
Comme dans la lignée du tome 1, georgina est toujours aussi attachante avec son amour platonique!? avec Seth, ses dérappages constants pour le plus grand malheur de celui-ci. L'apparition d'un nouveau personnage, Bastien, en dit un peu plus sur le passé de Georgina. Et toujours une bonne vieille enigme : qu'arrive-t il à Doug? Son comportement étant très étrange et parait d'origine démoniaque, Georgina fonce tête baissée, encore, dans une histoire qui ne la regarde pas!Humour, sentimentalisme et scènes cocasses se succèdent toujours aussi sympathiquement.
le 23 avril 2012
J'adore cette série que je recommande vivement. Le personnage principal est craquant est les rôles secondaires sont très attachants. Vivement la suite...
le 7 mars 2010
Très belle histoire d'amour entre l'héroine et son auteur préféré avec tout se qu'il faut de sex... normal pour un sucube!
le 15 mai 2013
...est toujours aussi attachante, l'histoire tourne autour de Georgina bien sur mais également d'un incube, Bastien grand ami de notre succube préféré. Toujours aussi bien et agréable à lire. Bastien va avoir besoin de Georgina dans une affaire de démon... Mais on ne s'immagine pas comment elle va pouvoir l'aider... A vous de lire pour connaître la suite des événements...
le 23 septembre 2011
c'est avec plaisir que je retouve georgina.
toujours tres amoureuse de son ecrivain favori elle decouvre que son meilleur ami est disons...bizarre
une histoire ou elle retrouve un vieil ami de longue date qui lui demande d'enqueter sur une affaire avec lui...
pleins de rebondissements comme d'hab
a lire vite...
le 18 octobre 2014
j'ai reçu mes livres très très rapidement et dans un état impeccable, et ce livre de plus est en grand format, donc tres étonné vu le prix d'achat donc agréablement surprise!!
très bon achat!!
Merci à la vendeuse du petit mot ecrit à la main par ailleurs.. :-)
le 18 décembre 2011
Roman captivant, qui vous pousse à vite lire la suite sans tarder! Le style d'écriture est effectivement de la trempe de Buffy. Genialissime.