le 21 novembre 2011
Un plaisir toujours présent au fil des tomes. En plus j'ai reçu le livre "Gravure d'argent" de la même série, et je vous le recommande : on y apprend comment Camille a rencontré Trillan...
le 11 novembre 2011
Ce 7ème tome s'inscrit dans la continuité des précédents.

On y retrouve Camille et toutes ses emmerdes, ses deux maris, son amant disparu, sa magie imprévisible, la corne et comme ça ne suffit pas, tous les grands de leurs deux mondes viennent leur réclamer ses faveurs.
le 3 décembre 2011
Grace au développement des histoires des personnages secondaires, l'histoire s'enrichit encore si c'était nécessaire et déjà on attend la suite avec impatience.
le 31 décembre 2012
Tous les tomes de cette série sont tops, on ne s'ennuie pas une seule seconde, il y a toujours des rebondissements, et on arrive trop vite à la fin ! J'attends toujours avec impatience la sortie du tome suivant ! Je recommande cette série qui est vraiment un must pour moi !
le 21 novembre 2011
Enfin, j'attendais tellement la suite que je l'ai dévorée et c'est intense j'adore. C'est vrai que quand c'est Camille qui raconte sa vie c'est plus fort que ces soeurs. Menolly et Délilah sont plus réservées mais vivement la suite.
le 30 mai 2013
Avoir tous les numéros sauf un soi-disant épuisé...Dur, dur !
Mais je voulais savoir ce qu'il se passait dans ce tome avant de lire les 8 et 9...
Et je n'ai pas été déçue !
le 4 avril 2013
Bel épisode de la série, un de mes préférés même. Bon rythme, bon suspense sur le devenir de Trilian... Notre héroïne est toujours pleine de ressources et de surprises !
le 25 décembre 2015
et oui c'était le risque avec ce charmed like version fae, il y a du sexe, et c'est bien osé, mais l'aventure commence à tourner en rond.
le 1 novembre 2011
ce livre m'a vraiment étonner je pensait qu'il allait etre comme les autre commencer en catastrophe et bien finir mais non
il y a une note positive camille a ramener trillian a la maison et celui ci et prete a l epouser malgré flamme et morio
mais tout n'est pas rose pour notre petite sorciere....
Tome 7 fini, pas mal du tout, évolutions en cascades, et grand retour (enfin !) de Trillian. '
Flam et Morio n'ont qu'à bien se tenir. grand sourire
Flam a d'ailleurs des soucis du côté familial, et Iris a elle aussi quelques problèmes à régler.
Les Démons sont toujours dans les parages, et les différentes Reines (Fae terriennes, Elfes) jouent à qui obtiendra les sœurs D'Artigo. Vivement le prochain tome.