undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 28 octobre 2011
et oui, l'auteur annonce en préambule que ce cinquième tome sera le dernier de la série Sarah Dearly.

Les 5 tomes se déroulent dans un laps de temps très court, donc pas le temps de s'ennuyer. Sarah, qui a fait semblant de rompre avec Thierry dans le tome précédent à cause de Chase est toujours soumise au chantage de ce dernier : elle doit le transformer en vampire sinon il tuera ses amis.

Petit à petit, Sarah a des doutes et éprouve de la compassion pour Gideon Chase, ce qui énerve Thierry. En même temps, elle essaye de trouver un remède à sa malédiction de "nocturne", bref, elle est assez occupée... et voilà Véronique, la femme de Thierry, qui s'en mèle ! Pour ce dernier tome, on retrouve tous les personnages rencontrés au cours des précédents romans et ça ma fait plaisir de revoir Quinn.

J'ai bien aimé ce roman et je trouve qu'il termine bien cette série.
le 18 février 2013
Depuis que mon mari m'a offert le premier tome pour mon anniversaire, je suis devenue accro à Sarah et à son beau ténébreux vieux vampire. Je vous recommande les cinq tomes si vous voulez passer de délicieux moments en compagnie de ces deux tourteraux. Même si leur vie est difficile, de part le fait de la position sociale de son bel amour et du mauvais caractère de la toute jeune vampire (qui s'enflamme très vite), il y a tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer un seul instant!
le 7 juin 2013
Il était temps!!! après 5 tomes (voir mes commentaires du 1er et 2e)
Hélas ce que je craignais est arrivé!! On se lasse dès le 3e et encore heureusement que l'histoire de Quin colmate un peu l'agacement que l'on finit par éprouver pour la frivolité de Sarah (indulgence amusée et compensé par son verbiage haut en couleur au début) ET par les frileux vampires si inconsistants qu'on finit par souhaiter que les chasseurs leur bottes les fesses !!! c'est vous dire !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 novembre 2012
13 mois, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour me décider à lire ce cinquième et dernier tome de la saga. Autant le dire tout de suite, j'ai largement eu le temps d'oublier une grosse partie des éléments des quatre premiers. Je dois avouer que dans ce cas, l'auteur distille suffisamment de rappels tout au long du roman pour qu'on ne se sente pas perdu, sans pour autant que cela donne une impression de résumé sur 5 chapitres. C'était agréable, et assez indispensable dans mon cas.

Le style n'a pas changé et reste très léger, même si le roman est globalement plus sombre et Sarah beaucoup moins "chick" qu'aux débuts de la série.
Elle doit lutter contre une malédiction jetée par une sorcière qui risque de lui faire perdre la tête, doit cacher sa relation avec Thierry et par-dessus le marché est manipulé par Gideon pour qu'elle le transforme en vampire.
La pauvre Sarah essaye de s'en sortir en ménageant tout le monde mais ce n'est pas facile, avec secrets sur secrets.

L'histoire est cousue de fil blanc, et on peut deviner les rebondissements sans efforts, mais cela reste un bon moment de lecture où on se laisse bercer par l'auteur.
Concernant les personnages, aucun n'est réellement approfondi et on se contente surtout de Sarah à mon grand regret. Pas de révélation monstre sur Thierry, ce grand vampire dépressif, pas de surprise à propos de sa femme et les amis de Sarah sont quand même un peu plat mais tant pis. Ils font d'agréables pions.

Cela termine agréablement cette petite série de seulement cinq volumes. De jolis happy end et puis bon...tout est réglé !
le 29 août 2014
A mon gout, l'auteur s'était un peu rattrapé avec le tome 4, mais dans celui-ci, tout va trop vite, notamment la fin de Gidéon. C'est beaucoup trop simple à mon avis... En bref, seuls les deux premiers tomes semblaient prometteur mais l'auteur s'est égaré en chemin, dommage...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
La série de Sarah arrive à son terme et c'est malheureusement une bonne chose car je trouve que les trois derniers tomes étaient très répétitifs et jouaient plus sur l'idée originale sans en exploiter les possibilités.
Le tome 3 et la rupture entre l'histoire de Sarah et un cross-over avait sonné le glas d'une série amusante.
Ce tome était peut-être une pause pour trouver des idées pour la suite de Sarah mais elle n'a pas été bénéfique.
C'est donc une déception pour moi (je sais, je sais, les lectrices seront mécontentes de mon jugement mais je suis vraiment déçue que cette série prometteuse au départ soit restée la même sans évolution. Je trouve que l'auteur s'est contentée du service minimum).
Le tome 4 était assez brouillon entre l'histoire du justicier, les sorcière et la transformation de Sarah. Il ne se passait pas grand chose et on partait un peu dans tous les sens.
J'ai acheté ce tome pour finir la série et j'avoue l'avoir lu sans beaucoup de goût. On retrouve Sarah,devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, qui tombe sous la coupe de Gideon, terrible chasseur de vampire. Celui-ci lui demande de rompre avec Thierry et espère être transformé en vampire sinon il tuera les êtres chers de Sarah.
L'histoire du roman est cousue de fils blanc et la fin tant attendue arrive sans véritablement d'éclat...Ahhhhhhhh c'est vraiment dommage. Tant pis.
le 16 décembre 2011
le tome 4 bof je me poser pas mal de question et j ai lu celui ci ouhaaa j ai tellement accroché que je l ai lu sans m arretez (resultat couche a 3h du mat^^)vraiment extra on comprend plus de chose ;-) mais je vous laisse le decouvrir
le 17 mai 2013
Je viens de terminer le tome 5 que j'ai dévoré en 3 jours !
Une fin super pour une saga très sympa. Le tome 4 restera quand même mon préféré de la saga...
le 21 septembre 2012
suite et fin a priori tout en laissant un doute sur une possible suite pourqoui pas?
à lire en vacances sans se poser de question
le 6 juillet 2013
une saga qui tient en haleine !!!!!!!!!!!! une série sur les vampires qui changent un peu . Je recommande vivement