5.0 étoiles sur 5 Totallement fan de.....
Et oui je suis une inconditionnelle de la confrérie de la dague noire alors celui-ci ne fait pas exception...et pourtant.... au départ j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire
et comme je me disais qu'au 6eme tome il faudrait bien qu'il y en ait un qui me plaise moins je lui avais attribué le rôle !
Mais que nenni, il...
Publié le 27 octobre 2011 par fabosyl18

2.0 étoiles sur 5 C'a continu : top déception
J'en ai déjà parler lors de l'évaluation du tome 5. Je tiens juste à rajouter qu'en ne lisant que les dialogues pour me tenir informer de l'évolution de la vie des personages de la série, j'ai beaucoup aimé la fin du livre quand Furey trouve le moyen de s'en sortir en faisant preuve d'audace, de courage face à la...
Publié le 9 février 2013 par jaden

5.0 étoiles sur 5 chaud, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la Dague Noire, tome 6: L'Amant Consacré (Broché)
action et chaleur absolue comme d'hab pas déçue par ce livre dans la suite de la saga ; vivement le prochain on ne sent lasse pas

5.0 étoiles sur 5 oui, mais !!!!, 25 novembre 2011
La confrérie de la dague noire est une série géniale.
Toutefois, si vous le pouvez, lisez-la en anglais,la traduction ne lui rend pas hommage.

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, j'ai adoré, 9 décembre 2011
Vive la confrérie... Franchement, je suis fan.
Sensualité, action, rythme soutenu, romance.
Fhurie n'était pas mon préféré, en effet, depuis le début de cette saga je n'arrivais pas à me l'imaginer, ni à le trouver attirant. Mais après ce livre, je dois dire que si Fhurie venait me rendre une petite visite.... eh bien, je dirais pas non quoi ;-)
La traduction s'est nettement améliorée.
J'ai hâte de lire les suites et d'en savoir plus sur les autres personnages.

5.0 étoiles sur 5 Whouah ! plein de rebondissement..., 13 novembre 2011
Un tome surprenant qui change des tomes précédents. Tout d'abord, les amants de ce livre ne sont pas mis en avant comme les couples précédents bien au contraire. Là, Fhurie et Cormia seront moins "enfiévré", moins passionnelle mais attention leur histoire n'en restera pas moins belle que les autres. Enfin bref ce ne sera pas le sujet principal dans cette aventure. Le livre débute 25 ans plus tôt avec la naissance du fils de l'Oméga (eh oui !). Son fils étant vampire, il l'avait "abandonné" pour que cet enfant puisse vivre avec les siens. Aujourd'hui, il veut le récupérer, lui avouer la vérité et l'initier aux pratiques des éradiqueurs. Là on se dit mais qui peut bien être son fils parmis tout ces vampires que nous connaissons ??? Je ne le dirais pas, mais quand je l'ai su, je me suis dit "mais bien sûr ! ca ne pouvait être que lui !". A partir de ce moment là, la roue va tourner à la faveur des éradiqueurs et ce sera pas beau à voir... Entre ca et les "pétage de plomb" de certains guerriers, la Confrérie va être sur les dents non stop et va devoir mettre les bouché double. Aussi d'autres découvertes sur pleins de personnages (Vhen, Blay etc...), retour d'un ancien, venu d'un nouveau... Bref c'est un tome très riche et très prenant. J'ai vraiment hate de lire la suite pour voir ce que va nous réserver tout ces changements. J'adore

2.0 étoiles sur 5 moins bon que les autres, 16 juillet 2013
Pour le moment, il s'agit pour moi du moins bon tome de la série.
Heureusement qu'il y avait les histoires annexe car sinon j'ai trouvé qu'il était très long.
Cormia et Fhurie sont des personnages que j'aime pourtant mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur.

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux mais..., 19 février 2013
Je suis et resterai fan de notre chère Confrérie de la Dague Noire.
Ce sixième tome est bourré d'information mais le seul point négatif : on ne parle pas assez de Cormia et Fhurie, sachant que ce tome lui est dédié.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juin 2013
un autre bouquin de la série la confrérie de la dague noire qui est tout aussi satisfaisant que les précédents ! a lire absolument ! très bien écris quand on plonge dedans on a envie de lire le suivant !!

3.0 étoiles sur 5 Un peu monotone !, 14 septembre 2013
Pour ma part une histoire qui traine en longueur (comme pour Zadiste d'ailleurs) mais apporte des infos sur le personnage, et pour comprendre son état d'esprit. Mais vivement la suite quand même ......

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 18 juin 2014
Une série de livre vraiment parfaite !!
Type fantastique : vampires, tueurs, etc
Une histoire vraiment entraînante, on ne peut plus s'arrêter !!
Je recommande vivement cette saga !!

4.0 étoiles sur 5 la suite, vite, 12 janvier 2012
Nous nous plaisons à suivre le chemin tortueux que suit le couple pour arriver à un dénouement connue d'avance ( un lit ou une douche, voire une table ... ).
La trame générale de l'œuvre ouvre de nouvelles pistes grâce aux histoires parallèles vues essentiellement par les yeux du fils adoptif.
L'attente du prochain tome se fait immédiatement ressentir dès la dernière page lue.

La Confrérie de la Dague Noire, tome 6: L'Amant Consacré
La Confrérie de la Dague Noire, tome 6: L'Amant Consacré de J.R. Ward (Broché - 20 octobre 2011)