5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, on attend la suite
Des brides d'information mais le suspense demeure. Pas le choix, direction le tome 3. De légères pointés d'humour en plus, que du bonheur!
Publié il y a 14 mois par Le Bourdais

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais
Ce seconde tome s'essouffle par rapport au premier , l'histoire est basique et on sait déjà la fin avant de l'avoir fini , pleins de choses trop clichés, les personnages pas assez approfondis ( on sait plus que sur Royce ) , peu de nouveau personnage intéressant ou utile .
Je trouvais le premier tome très inspiré de Tolkien...
Publié il y a 21 mois par Florian

5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, on attend la suite, 16 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour elfique: Les Révélations de Riyria, T2 (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 TB, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les révélations de Riyria, Tome 2 : La Tour Elfique (Poche)
j'ai tout aimé dans ce livre fantasy , c'est mon genre préféré et j'espère lire toute la saga avec ces personnages.

4.0 étoiles sur 5 Excellent dans la lignée du premier tome, 17 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'intrigue est de bonne facture et on accroche aussi vite dans ce 2ème tome que dans le premier; le dernier chapitre nous tient en haleine du prochain tome.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre de fantasy qui tient en haleine du début à la fin. Très bien écrit. Une histoire bien montée sans être tarabiscoté. Je conseil.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir lu le premier tome, je me suis naturellement précipité sur le second. Je n'ai pas été déçu, le style simple et fluide de l'auteur (merci aussi au traducteurs) est entrainant.
L'histoire est encore une fois très plaisante et on en découvre un peu plus sur notre duo. De plus dans ce livre l'auteur nous plonge un peu plus dans une fantasy empreinte de surnaturel mais sans excès. Et l'on ne se perd pas.
J'ai vraiment apprécié ce livre et je considère qu'il vaut vraiment le coup d'être lu.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encore une belle aventure pour la Riyria et leurs nouveaux amis !!!! Avec effectivement des révélations sur les deux voleurs!!

5.0 étoiles sur 5 de la belle fantaisy, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est bien écrit, riche en rebondissement, il me tarde de lire la suite! un beau voyage dans l'imaginaire, tout comme je les aime!

5.0 étoiles sur 5 a ne pas rater, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une longue vie est promise à cette saga. Rien ne manque : personnages attachant, intrigues, suspense, humour et surtout, fil rouge qui nous emmène d'un épisode à l'autre vers un dénouement enigmatique

5.0 étoiles sur 5 Les révélations de Riyria T2, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mickael J. Sullivan sait captiver ses lecteurs jusqu'à la fin et même au-delà !
Le tome 1 était vraiment génial et il y avait toujours des situations innatendues.
Je n'ai pas encore fini le tome 2 mais il ne me déçoit pas et suit l'aventure de Royce Hadrian et de tous les autres !
Je conseille cet ouvrage pour tout les amoureux de la fantasy ...

5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur du premier, 29 juin 2012
Quel plaisir de retrouver le duo de Royce et Hadrian ! La suite est à la hauteur du premier, avec des personnages qui se dessinent un peu plus, une intrigue de fond qui prend forme et une histoire prenante... Ça se lit toujours bien et la couverture est toujours belle. Vivement la suite !

ARRAY(0xa8d39e7c)

Les révélations de Riyria, Tome 2 : La Tour Elfique
Les révélations de Riyria, Tome 2 : La Tour Elfique de Michael-J Sullivan (Poche - 21 juin 2012)