Publié il y a 14 mois par Blodeuwedd

3.0 étoiles sur 5 Un peu holé holé tout ça, déception
Je ne reviens pas sur le résumé , c'est très bien décrit lors des précédents commentaires.
Moi aussi j'ai suivi Wraith avec bcp d'attention.

Le tome 1 : mouais... sans plus. J'ai adoré le tome 2!!! Relation la plus construite , la plus vraisemblable , et la plus intense!
Et là le tome 3... Une...
Publié il y a 19 mois par Abby75

4.0 étoiles sur 5 Une intrigue riche qui efface ma déception quant au traitement du personnage de Wraith, 5 mai 2013
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démonica, Tome 3 : Passion déchainée (Poche)
Des trois frères incubes seminus, c'est vers Wraith qu'allait ma préférence! Son coté imprévisible, ingérable, dérangé même, contrastait avec la rigueur du sombre Eidolon et la pseudo-légèreté du sensible Shade, inutile de dire que j'attendais ce tome avec impatience, d'autant que Wraith avait réussi à accomplir sa s'génesis avant l'heure, lui permettant de s'adonnert à son vice préféré avec encore plus de frénésie: culbuter tout ce qui porte jupette, excepté vampirettes et humaines. Sa capacité à pénétrer tout esprit lui permet également de prendre la forme idéale pour appâter ses proies qui ont tendance à fuir les incubes dans son genre, préférant éviter de procréer avec eux, tout rejeton étant forcement un mâle seminus hybride. C'est donc une personnalité complexe qui nous promettait d'intenses moments de lecture! Mais j'ai été contrariée à ce niveau malgré la richesse du reste!

La mère de Wraith n'avait pas achevé sa transformation en vampire lorsque le père des frères seminus l'a fécondée, puis torturée jusqu'à la rendre folle. Et c'est sur Wraith qu'elle a passé sa haine, lui infligeant des souffrances dont les stigmates le hantent encore. C'est pourquoi le démon n'a de cesse de contrarier le Conseil de ceux de sa race et qu'Eidolon supporte les punitions à sa place estimant qu'il a déjà assez payé. De même que pour calmer ses instincts auto-destructeurs, son ainé l'envoie souvent récupérer des artefacts pour son hôpital, mettant ses compétences de chasseurs à contribution. Mais il ne peut le protéger plus, et lors d'une traque Wraith succombe à une piqure, cadeau post-mortem de Roag, et se réveille des jours plus tard, porteur d'un poison dont personne ne connait d'antidote, ne lui laissant que quelques semaines à vivre, diminué de surcroit puisqu'il ne peut même plus la lever, un comble pour un incube!

Eidolon et Shade s'aperçoivent que plus leur frère va mal, plus l'hôpital, oeuvre de leur vie en pâtit, ce qui n'est que le début de leur dilemme, et comble de malchance, le monde démoniaque est en effervescence, préparant une guerre de grande envergure que les humains nomment Armageddon. Ils découvrent alors que seule la bénédiction d'une humaine protégée par les anges sauvera Wraith tout en la tuant elle, encore faut-il qu'elle offre sa virginité de son plein gré. Wraith se rend compte qu'il veut vivre et bravant ses réticences, se rend en Egypte pour rencontrer et séduire Serena, une chasseuse de trésor couvée par Valerius, Sigil des gardiens Aegis. Mais Wraith n'est pas le seul à convoiter la Benédiction, ce qui va nous entrainer dans une suite de péripéties palpitantes, nous faisant voyager au gré des éléments d'une intrigue bien ficelée, mêlant humains, démons et anges déchus au coeur d'une course contre la montre pour la sauvegarde d'un monde en péril!

Il y a moins de sexe brut ici, mais beaucoup de tension sexuelle entre les héros, et comme je n'ai pas eu d'atomes très crochus avec Serena, je dois dire que je ne m'en porte pas plus mal! Oups! Ce tome annonce aussi le retour de Kynan, objet d'une prophétie obscure qui l'avait éloigné des démons alors qu'il admettait tout juste ses sentiments pour Gem, qui elle s'est résignée depuis à ne plus compter sur son amour. Nous plongeons dans des retournements de situations totalement abasourdissants, avec l'arrivée de nouveaux personnages improbables tel Lore qui lorgne sur la démone gothique dont nous découvrirons l'épopée dans le tome suivant. Le méchant de l'histoire, Byzamoth est machiavélique à souhait, et au terme de ma lecture je me demande toujours si l'auteur a accompli un véritable coup de poker ou de génie, en contournant le caractère fantasque de la grenade dégoupillée qu'était Wraith en l'affublant d'une terrible maladie et d'un désir obsessionnel pour celle dont il aura la mort sur la conscience, nous ramollissant ainsi ce personnage fort au profit d'une intrigue encore plus détonante. Bravo encore!

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 4 janvier 2013
ccmars - Voir tous mes commentaires
C'est à Wraith qu'est consacré ce troisième tome, un démon pas vraiment équilibré mais quand on connait son passé, qui pourrait le lui reprocher ?
Suite à une rixe ayant mal tourné, il se retrouve non seulement à l'hôpital mais également au pied du mur, une épée de Damoclès au dessus de sa tête.
Un livre intense comme les précédents, un démon entêté, égocentrique mais aussi un être généreux que la peur de souffrir empêche de s'attacher.
Une lecture qui se lit facilement et le prochain sur Lore m'intrigue incontestablement.

3.0 étoiles sur 5 Un peu holé holé tout ça, déception, 13 décembre 2012
Moi aussi j'ai suivi Wraith avec bcp d'attention.

Et là le tome 3... Une héroïne groupie de vampires, qui rêve d'être mordue, à la vie surprotégée mais qui aime vivre dangereusement...
Un héros qui se découvre une conscience...

Je n'ai pas cru une seconde à leur histoire,, trop gros pour être crédible...
et quoi? Il tombe amoureux parce que c'est la première qui s’intéresse et s'inquiète vraiment pour lui?
Et Elle? Parce qu'elle ne se sent plus seule et protégée?
Au moins dans les deux premiers il y a une vraie relation construite, avec des compagnons qui luttent pour chasser les démons ( traumatismes) de leurs compagnes et elles apportent quelque chose à cette relation naissante...

ET ça ne choque personne , que Serena appelle Wraith par un autre prénom jusqu'au bout, même quand elle est pseudo amoureuse de lui?
Bref, heureusement qu'on suit l'histoire de Gem et Kynan, même si c'est vite bouclé.

Néanmois, une lecture toujours agréable à défaut d' être palpipante.
J'espere que le prochain sera mieux.

4.0 étoiles sur 5 Un troisième tome qui poursuit agréablement la série, 25 novembre 2012
Elea013 - Voir tous mes commentaires
Un livre étonnant qui nous emmene de surprise en surprise, et qui poursuit agréablement la saga.

Ce troisième tome sur Wraith est très attendu car ce frère complètement barge ne nous a pas laissé pas indifférents dans les deux tomes précédents. C'est un être froid, égoiste, insensible au début de l'histoire, mais qui après sa rencontre avec Serena apprend peu à peu à accepter les sentiments humains qui le traversent, ainsi que sa moitié vampire. Je m'attendais à ce qu'il soit plus fou que ce que le roman nous en montre, que le ton du livre lui-même soit plus sombre que les précédents, mais curieusement ce n'est pas le cas. L'auteur nous montre un personnage déchiré par sa nature à la fois démoniaque et vampirique, un être qui ne trouve sa place nulle part, et qui ne peut s'investir dans aucune entreprise. Je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à Zadiste de la Confrérie de la dague noire, que j'ai trouvé plus torturé que Wraith. C'est sans doute le principal regret pour moi concernant ce livre. J'espèrais un personnage plus tourmenté, une romance plus difficile, alors que finalement Wraith ne s'en sort pas si mal avec Serena ! Il est tiraillé entre sa volonté de vivre et son affection pour la jeune humaine, qui ne pourra survivre s'il lui prend sa bénédiction. Mais il apprendra que ce qu'il redoute le plus peut être aussi ce qui les sauvera tous les deux.

L'histoire de ce troisième tome comporte plus d'action que les tomes précédents, et moins de scènes hot. Je pense que c'est un choix volontaire de l'auteur, de nous entrainer toujours plus en profondeur dans son monde qui ne cesse de se développer. Il y a de nouveaux personnages secondaires prometteurs, des créatures qui font froid dans le dos, et même des incursions bibliques ! J'ai parfois eu un peu de mal avec le tour que prend l'histoire, qui pour moi s'est compliquée pour rien et part un peu trop dans tous les sens, mais au moins l'intrigue change des romances paranormales ordinaires. De nombreux rebondissements sont au programme, peut-être parfois trop nombreux, mais on ne s'ennuie pas lors de notre lecture, si bien qu'il est difficile de refermer ce livre sans l'avoir fini.

Bref, ce n'est pas mon tome préféré, parce que ma préférence ira toujours à Eidolon (soupir rêveur), mais c'est un roman qui continue bien la série et qui nous permet d'en savoir plus sur le monde étrange des démons. Vivement le tome 4 pour en apprendre davantage sur les anges cette fois !

4.0 étoiles sur 5 si vous avez aimé les 2 premiers celui-ci ne vous décevra pas !, 18 juillet 2014
Un troisième tome à la hauteur des deux premiers avec quelques scènes chaudes qui ne viennent en aucun cas gâcher le plaisir de la lecture, un duo attachant et hétéroclite, une intrigue captivante et un final époustouflant. La plume de l'auteure et l'univers qu'elle nous transmet dans cette saga est fascinant, on en apprend à chaque tome davantage sur la mythologie qu'elle a mis en place , et tout ceci avec une aisance indéniable et une fluidité qui coule de source.
Une saga de romance paranormale qui tient toutes ses promesses.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

4.0 étoiles sur 5 Un Excellent troisième tome !, 23 novembre 2012
Comme vous avez pu le lire dans le résumé qui se trouve plus haut, Wraith, a donc été empoisonné à l’insu de son plein gré. Mourir n’est pas un problème pour lui, car c’est ce qui arrivera de toute façon s’il ne trouve pas rapidement un antidote au poison dévastateur. Non, ce qu’il n’avait pas prévue, c’est qu’il entrainerait avec lui, dans la mort, l’hôpital et ses deux frères !

Entre chasse aux trésors et séduction

Heureusement, bien vite ils trouveront comment sauver tout ce beau monde : prendre la bénédiction angélique portée présentement par une humaine. Cette bénédiction vous rend immortel et vous protège de tout mal. Mais le seul moyen pour Wraith de la récupérer c’est de prendre la virginité de Serena, une chasseuse de démon. Malheureusement en offrant sa virginité, Serena ne perdra pas seulement sa bénédiction mais aussi la vie.

N’ayant pas le choix, Wraith, part à la rencontre de la jeune femme qui s’est rendue, entretemps, en Égypte à la recherche d’un artefact détenu par un certain Josh. Wraith, se fait alors passer pour ce fameux Josh et commencera alors une longue et lente séduction pour amener Serena à coucher avec lui. Ce qui en « vrai » ne sera pas facile, croyez-moi, Wraith n’étant pas insensible à la demoiselle, mais même les scènes oniriques sont…

Il faut avouer, les scènes érotiques sont toujours aussi bien pimentées et vous devriez vraiment y trouver votre compte. Pourtant il n’y en a pas tant que ça par rapport au tout premier tome(enfin, je trouve). Ce qui peut paraitre étrange lorsque l’on connait la nature à fleur de peau de Wraith.

Ici on le découvre sous un jour nouveaux et franchement c’est un personnage dont j’ai apprécié suivre l’évolution. Serena, quant à elle est une héroïne sympa mais sans plus. Elle ne m’a pas laissé un gout inoubliable dans la bouche.

Hormis l’histoire entre les deux héros, j’ai vraiment été prise dans les filets de la trame de fond ou un autre démon : Byzamoth, qui est en fait un ange déchu et qui fait tout pour récupérer la bénédiction détenue par Serena. L’histoire prend vraiment ici un tournant très très appréciable ou il est question d’anges, de paradis et d’apocalypse : miam ♥ !

De plus, j’ai été ravie car nous retrouvons aussi tous les personnages des tomes précédents et une deuxième romance évolue sous nos yeux déjà bien écarquillés d’anticipations et de plaisirs (de lire XD) : celle entre Gem et Kynan. Très bien écrite et très bien incorporée au récit qui ne fait aucunement de l’ombre à la romance principale entre Wraith/Josh et Serena, bien au contraire.

Vraiment, j’ai eu du mal à m’ennuyer car il y a tout ce qu’il faut pour faire tenir le lecteur en halène avec une fin incroyable et aussi avec l’arrivée de nouveaux personnages fort intéressant; comme Lore ou bien encore les anges…

Il est indéniable que Demonica continue à surfer sur le style de la Confrérie de la Dague Noire avec une trame qui s’y ressemble sans trop s’en rapprocher toutefois. J’aime de plus en plus le style de Larissa Ione. C’est un vrai régal !

Si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous apprécierez évidement ce troisième opus. Demonica, fait indéniablement parti de ces séries de romance paranormale/bit-Lit à suivre et à ne surtout pas lâcher !

4.0 étoiles sur 5 bonne suite, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion déchaînée: Demonica, T3 (Format Kindle)
Le tome 3 ne m'a pas déçue. j'aime bien cette série.
Parfait pour lire pendant les vacances . je vais attaquer le tome 4!

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 avril 2013
A. Vanessa - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
pas le meilleur de la série pour moi mais on se laisse toujours convaincre par l'écriture et l'imagination de l'auteur. Un tour de passe passe final bien trouvé pour ne pas finir sur une note dramatique.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 4 avril 2013
Wraith le démon rebelle tombe sous le charme de Serena ! J'ai dévoré ce livre en une journée. Je suis accroc à cette série ! :D

5.0 étoiles sur 5 Waouh.., 1 avril 2013
Franchement au début on a un peu de mal, Waith le frère le plus dur et cruel, genre "rien a foutre de rien ni de personne " des 3 qui s'amourache d'une humaine j'étais sceptique mais au bout de quelques chapitres j'ai été totalement prise dans l'histoire c'était terrible en 2nuits je l'ai lu ou plutôt dévoré ! La série demonica est vraiment géniale c'est mon coup de cœur du moment. Ce livre se lit quasiment d'une traite on est vraiment pris a fond dans l'histoire et attention aux âmes sensibles !! C'est hot super hot ! Ce qui fait le charme de demonica .. Les passages érotiques étaient splendidement écrit ah j'ai adoré trop bien écrit trop stimulant trop excitant ( ce qui a fait le bonheur de mon homme soit dit en passant mdr!!) et en même temps, étant donné qu'Anita Blake est ma série préfèrée parmi toutes, a oue j'en suis réellement mordue et accro , super fan) pas étonnant que demonica arrive en seconde position c'est dans le même lignée, l'intrigue est totalement différente mais les scènes érotiques sont aussi hot. J'adhère carrément a ce nouveau style bit lit et demonica, je conseille absolument aux mordus d'Anita et de cat et bones. J'adore cette série elle en vaut vraiment la peine

Démonica, Tome 3 : Passion déchainée
Démonica, Tome 3 : Passion déchainée de Larissa Ione (Poche - 22 novembre 2012)