4.0 étoiles sur 5 Encore une réussite
Voilà un cinquième tome que j'ai grandement apprécié ! Décidemment, je crois que j'aime de plus en plus cette saga.

Publié le 25 novembre 2012 par Elea

3.0 étoiles sur 5 psi-changeling tome 5
j aime bien ce romain j aime bien les personnage l intrigue j aime j aime j aime j aime
Publié il y a 19 mois par emile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Encore une réussite, 25 novembre 2012
Elea - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psi-changeling, Tome 5 : Otage du plaisir (Broché)

C'est donc l'histoire de Dorian que nous retrouvons, ce changeling latent qui ne peut pas se transformer, et dont la soeur avait été tuée par un psi sociopathe dans le premier tome. Dorian a fait du chemin depuis, mais la colère gronde toujours en lui. Et quand son félin reconnait en Ashaya sa compagne, une psi froide à l'intelligence supérieure, il est tiraillé entre le besoin de se venger et son désir grandissant pour la M Psi.

J'ai beaucoup aimé Dorian et son caractère protecteur, compte tenu de son passé assez chargé, tout comme Ashaya, que j'ai trouvé très touchante. Elle n'a jamais vraiment été sous l'emprise de Silence et fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son fils. Seulement voilà, Ashaya a une soeur jumelle, Amara, qui elle n'est pas toute blanche. Le lien très fort qui unie les deux soeurs est très intéressant et apporte du renouveau à la saga, ce qui donne une bonne intrigue, moins accès sur le Conseil mais tout aussi captivante. J'ai vraiment apprécié l'effort de l'auteur sur le personnage d'Amara, même si j'ai trouvé la fin un peu trop expéditive. Tout cela crée un imbroglio très difficile à résoudre pour Dorian !

Comme toujours, le style fluide de N. Singh facilite la lecture, et j'ai lu ce roman très rapidement. Les scènes s'enchainent et j'ai tout de suite était captivée par l'histoire de Dorian et Ashaya, que l'on avait déjà apperçu dans le tome 4. De plus, une réelle avancée commence à se faire sentir au fil des tomes dans l'intrigue principale, ce qui est très appréciable. Les humains prennent de l'ampleur, ça promet.

Bref, encore une fois, je suis conquise !

4.0 étoiles sur 5 Encore!, 10 février 2013
Super contente de retrouver ces personnages auxquels on s'attache un peu. Un peu surprise du caractère de Dorian mais c'est intéressant de voir comment l'auteur leur donne une personnalité. J'ai découvert en fouillant sur la toile qu'en anglais ils en sont au tome 11! Alors patience pour nous pauvre français qui n'en sommes qu'au 5ème...

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 29 novembre 2012
ccmars - Voir tous mes commentaires
Dorian était un personnage qu'il me tardait de connaître davantage. Sous des airs taquin, arrogant, provocateur et violent, se dissimule un être sensible qui a profondément souffert.
Tout au long de sa vie, " différent " fût son qualificatif car son léopard est latent, puis sa petite soeur qu'il adorait et protégeait, fût enlevée et sauvagement assassinée avant qu'il arrive à temps pour la sauver.
C'est dans un état d'esprit létal et au bord de la rupture qu'il rencontre Shaya dans le précédent tome.
Instinct de protection sur-développé, séduction, provocations, désirs, obsession, loyauté, de très bons ingrédients composent ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur tome, mais plaisant à lire, 25 novembre 2012
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Cinquième tome de la saga de Nalini Singh sur les métamorphes et les Psi, nous nous tournons à présent vers Dorian, sentinelle et sniper émérite, et Ashaya grande scientifique Psi.
Se révoltant contre les intentions du Conseil Psi, et dans le but de protéger son enfant, Ashaya a passé un pacte avec les Snow Dancer et ces derniers ont acceptés de libérer son fils du joug du Conseil et de la Toile du Psi Net. Mais alors que la jeune scientifique s'enfuit de sa prison grâce à l'aide des rebelles, Dorian se voit confié la mission d'être son garde du corps. La jeune scientifique a en effet décidé de lâcher une bombe dans les média afin d'assurer sa protection et celle de son enfant. Mais Dorian a vu sa soeur mourir de façon atroce au main d'un assassin Psi et devoir fréquenter un membre de cette espèce honnie n'est pas facile. Encore moins lorsque cette personne hante ses pensées et le rend fou de désir.

Bâti sur le schéma classique de la romance paranormale, ce roman continue néanmoins à explorer le fil rouge de sa série en faisant entrer un scène un nouvel acteur, qui pourrait bien bouleverser l'équilibre des choses.
Si la romance entre Dorian et Ashaya n'est guère originale, elle reste agréable à lire. J'ai beaucoup plus adhérer à la relation de Dorian avec le petit garçon qui n'est malheureusement pas assez exploitée, au profit de la relation entre Ashaya et le métamorphe.

J'avoue que je n'ai pas très bien compris les plans d'Ashaya, même avec des explications : ça m'a franchement paru tiré par les cheveux et un brin tordu, mais bon c'est pas encore trop grave.
C'est n'est pas mon tome préféré dans la série, pourtant Dorian est un personnage franchement sympa.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otage du plaisir: Psi-changeling, T5 (Format Kindle)
vu que j'e les ai tous c'est un peu dur de faire des descriptifs a chaque fois. Moi j'adore je ne vois pas de commentaire négatifs à dire sur cette série de livres allez y!!!!

5.0 étoiles sur 5 Psi-Changeling T5, 18 octobre 2013
Je suis devenue une véritable inconditionnelle de Psi-Changeling et j'attends avec impatience le tome 8 qui sort début décembre !

5.0 étoiles sur 5 Otage du plaisir: Psi-changeling, T5, 6 juillet 2013
j'aime ce tome, j'aime les personnage, j'aime cette aventura à chaque fois fois que lje lis un tome supplémentaire. J'ai hâte de lire le tome 7, je l’attend avec impatience.

3.0 étoiles sur 5 psi-changeling tome 5, 24 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 psi-changeling : otage du plaisir, 9 mai 2013
j'ai mis la note de 3 étoiles car j'ai aimé les différentes histoires du livre et la manière dont c'est présenté. par contre, l'histoire de fée présenté par l'auteur pour les deux acteurs principaux ne m'a pas fait plaisir. car j'ai trouvé que cela ne correspondait pas avec le caractère des personnages. par contre, ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore cette série, je vous conseillent vivement de l'adopter!!vous trouverez de l'action, de la romance et du mystère!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 août 2014
Depuis ma découverte du monde des PSY et des Changeling, j'enchenne les tomes et ne suis jamais déçu même si certain sont plus adictif que d'autre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Psi-changeling, Tome 5 : Otage du plaisir
Psi-changeling, Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh (Broché - 22 novembre 2012)