5.0 étoiles sur 5 Baroud d'honneur magnifique
Publié il y a 22 mois par Samba

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue pas ce tome
Et oui, comme je l'ai dis, je suis un peu déçue pour se tome. Pourquoi avoir fait perdre la mémoire à Riley ? Franchement, Kéri Arthur aurait put trouver un autre moyen pour faire revenir le pire ennemi de notre louve-garou préférée. Une perte de mémoire était complètement inutile, surtout qu'elle ne...
Publié il y a 21 mois par Lol

5.0 étoiles sur 5 Baroud d'honneur magnifique, 23 novembre 2012
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riley Jenson, Tome 9 : Ultime vengeance (Broché)
Riley Jenson c'est une des première série de Bit lit que j'ai lu, j'ai adoré chaque tome même si parfois les décisions et les choix de l'héroïne m'ont fait bondir. Et voilà c'est le dernier tome et je dis merci à Madame Keri Arthur car cet ultime épisode clôt d'une façon superbe les aventures de notre dhampire, avec non seulement une sacrée dose d'émotion mais aussi des réponses à toutes les questions en suspend.

Nous avions laissé Riley complètement dévastée par la perte de son ami et collègue Kade, ainsi que par la mort de son âme saeur qui la laisse malgré son amour pour Quinn avec un vide immense au caeur qui a failli l'emporter. Elle reprend son travail de gardienne mais au fond d'elle-même quelque chose d'irrévocable s'est produit, elle souhaite changer de vie mais ne sait pas comment,la seule chose dont elle est sûre sait qu'elle ne souhaite pas devenir une tueuse froide comme son frère.

Donc ce dernier tome commence quasiment de la même façon que les autres, Riley est encore une fois sur une scène de crime ou un homme vient d'être assassiner d'une manière violente et brutale, je pensais que comme d'habitude l'auteure allait nous entraîner dans une enquête passionnante et menée de main de maître avec son lot de sang, de meurtres et de rebondissements et puis surprise d'une façon très astucieuse Keri Arthur nous entraîne sur une voie incroyable qui m'a littéralement scotchée jusqu'à la dernière page.

L'avertissement de Kye juste avant de mourir a Riley va lui exploser à la figure et notre louve va se retrouver dans une situation incroyable mais je vous laisse la découvrir, mais faites lui confiance elle est forte et même dans la pire situation qui soit elle reste une battante incroyable et fidèle à ce qu'elle est et sortira gagnante de cet ultime combat enfin en paix avec elle même. Si l'intrigue est surtout centrée sur Riley,la présence amoureuse et tranquille de Quinn (magnifique dans ce tome ), l'amour inconditionnel de Rhoan et Liander, l'amitié de ses nombreux amis vont la soutenir dans cette épreuve.

La beauté de ce dernier tome réside aussi dans le fait que Keri Arthur nous offre enfin des réponses crédibles à toutes ces questions que Riley se posait et ce non seulement dans sa vie amoureuse (avec un aboutissement que je souhaitais égoïstement) mais aussi dans ces besoins qui étaient l'essence même de son existence malgré son attitude de rebelle : son envie d'être mère et appartenir a une famille.

La toile d'araignée tissée depuis le premier tome par Keri Arthur se termine par une conclusion magnifique, intense en émotion et notre Dhampire le valait bien.

5.0 étoiles sur 5 Un dernier tome magnifique !!, 11 décembre 2012
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Après la perte de Kade et Kye, Riley a beaucoup de mal à se remettre. Elle se voit confier une nouvelle enquête, une organisation qui se vengerait par le meurtre. Comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, le retour de Blake laisse Riley dans une confusion total.
Ce dernier tome conclut la saga dans toute sa splendeur. Même si parfois Riley nous énervait par ses choix, on s'est attaché à cette mi-louve mi-vampire.
De nombreuses questions ont leurs réponses dans ce tomes, surtout sur celle de l'avenir de Riley. L'enquête est pour une fois en second plan ainsi que la sensualité. L'intrigue autour de Riley est en évidence et additive. Je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin, qui est à la hauteur de mes attentes. Hâte de lire les prochains livres de cette auteur, Dark Angels avec comme héroïne Risa Jones, qui sortira chez Milady avant le printemps.

4.0 étoiles sur 5 une suite captivante!!!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultime vengeance: Riley Jenson, T9 (Format Kindle)
le neuvième tome de cette série est à la hauteur des précedents, l'auteur mélange amour, sexe, intrigue, violence et trahison avec toujours autant d'originalité. l'écriture est fluide et l'histoire captivante! je n'ai pas pu lacher le livre!
Merci beaucoup pour ce moment!

5.0 étoiles sur 5 Ultime vengeance, 28 mars 2013
Tout simplement fabuleux

Ultime tome où tous les ingrédients sont réunis pour en faire un chef d'oeuvre.
L'intrigue ainsi que les péripéties personnels de Riley sont simplement génial. Dommage que ce soit le dernier tome.

5.0 étoiles sur 5 100% satisfaite, 27 avril 2014
j'ai beaucoup aimé la saga riley jenson alors pour tout les fan de série fantastique les 9 tomes sont a lire

5.0 étoiles sur 5 Riley piégée, 26 juillet 2013
Un dernier épisode très différent qui conclu en beauté la série des aventures de Riley, une intrigue excellente, un final parfait.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 mai 2013
Keri arthur est geniale ! elle nous entraine tout au long de l'aventure, on est tellement accro que l'on voudrait qu'il est encore plein d'autres tomes à lire !

5.0 étoiles sur 5 laetitia s, 3 avril 2013
je conseille toute la saga !!! tout les tomes sont exellant avec de magnifiques personnages et de bonnes intrigues !! moi je suis fan !! je les conseille !!

4.0 étoiles sur 5 trop bien, 17 février 2013
J ai adore le dernier. Je regrette sincèrement que ce livre soit le dernier. Mais en même temps on peut s imaginer le reste de ses aventures a notre façon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2013
très très très bon livre et c'est une suite digne de la série je pense que c'est la fin de cette serie et a hate de lire le livre sur risa
a tous les lecteurs qui aime les livres bit lit ils ne seront pas déçu

Riley Jenson, Tome 9 : Ultime vengeance
Riley Jenson, Tome 9 : Ultime vengeance de Keri Arthur (Broché - 22 novembre 2012)