5.0 étoiles sur 5 trahisons, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waynest, Tome 3 : Trompée (Broché)
Un tome plein de rebondissement, notre pauvre héroïne va y être malmenée physiquement et psychologique.
Une fin avec un gout de commencement

Bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 ACTION ET SUSPENSE..., 6 août 2013
Ely Patricia - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce tome 3 est plein d'action, c'est le meilleur des 3 tomes!!!
Shiarra Waynest, détective privée, ne fini pas de nous étonner !

Au début du livre, Shiarra a besoin de vacances, après toutes ses précédentes aventures (tome 1 : traquée; tome 2 : enlevée) où elle a failli mourir.
Remise de ses blessures physiques, il n'en n'est pas de même pour ses blessures psychologiques.
Fatiguée, elle décide d'accompagner son petit ami Chaz (loup-garou de son état) pour un week-end prolongé en forêt avec sa meute... Mais là-bas, rien ne se passe comme prévu ! (d'où le titre du roman :"trompée").
Elle se retrouve contrainte à chercher refuge chez celui qu'elle redoute le plus et qu'elle recherche tout à la fois (Alec Royce, le vampire)...

Mais Shiarra continue à être imprévisible et à agir de manière irréfléchie, d'où la surprenante fin ouverte du livre qui me laisse perplexe!!!

J'espère qu'il y a une suite car je suis malgré tout devenus "accro" et je reste sur ma faim !

A lire !

Magnifique couverture de livre !

Les 4 tomes de la série "Waynest" :
1- Traquée
2- Enlevée
3- Trompée
4- Vengée.

5.0 étoiles sur 5 ce n'est que le début!, 4 août 2013
Si les trois premiers tomes se dévorent tout seul, petite humaine balancée dans un univers flippant, dans laquelle nous pouvons toutes nous reconnaître! Hâte de lire le tome 4, vu le virage à 360° que l'on prend à la fin du tome 3!!!

4.0 étoiles sur 5 faut le lire à ne pas manquer!!!!!!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trompée: Waynest, T3 (Format Kindle)
j'adore le style de l'auteur, suspense, amour amitié et trahison franchement j'ai hâte de lire le tome 4.

Je pense que je vais pas être déçue

A tous ceux que aime les livres bit-lit je vous le conseil, bonne lecture!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 31 mai 2014
Que dire que cette suite est dans la continuité des premiers ne pas être un Autre est difficile mais avec la ceinture la vie est différente.

4.0 étoiles sur 5 génial, 7 octobre 2013
vraiment de mieux en mieux, l'intrigue est de plus en plus intéressante, j'ai hâte de lire le 4ème volet. ce 3ème livre est surprenant, scénario inattendu, a lire absolument

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux et plein de rebondissements, 17 juillet 2013
J'ai trouvé les deux premiers tomes assez longs car l'auteure a pris son temps afin de mettre en place ses personnages. On pouvait cependant ressentir le potentiel à venir et laissez moi vous dire que dans ce troisième tome l'objectif est atteint!
On passe par un chapelet d'émotions et l'histoire prend un tour auquel on ne s'attendait absolument pas.Je dois avouer que ce que j'ai ressenti pendant la lecture m'a sacrément retournée.
Je ne peux dire qu'une chose, vivement la suite.

4.0 étoiles sur 5 dur, dur, 30 août 2013
on peu dire que dans se tome shiarra en a baver
se faire tromper par son mec
jeter d'une voiture par se mec
et en plus son mec ou sa meute veulent la faire disparaître
vivement le prochain pour voir comment elle regle ses comptes

Waynest, Tome 3 : Trompée
Waynest, Tome 3 : Trompée de Jess Haines (Broché - 30 mai 2013)